mercredi 17 décembre 2014

Dans la biblio il y a... {Kididoc... Mon imagier de Noël }

"Kididoc... Mon imagier de Noël" des éditions NATHAN
Illustrations - Nathalie Choux
Prix moyen - 7€90

 "Des animations adaptées aux tout-petits sur chaque double page, dès la couverture.
Un petit jeu pour s'amuser avec les mots à la fin du livre."


Je suis faible. J'ai craqué.
Lors d'une virée à Cultura fin novembre étaient exposés des livres sur NoWel par dizaine. Bien sur moi il ne faut pas me montrer les livres pour enfants... je passerais des heures et des heures dans les rayons tellement j'adore au grand désespoir de M'Sieur S. Là j'ai découvert un concept que je ne connaissais pas ; des petites languettes à déplacer de droite à gauche, de bas en haut, pour découvrir une image qui bouge, un père Noël caché derrière un nuage, un enfant découvrant ses cadeaux...
Ici on est toutes fan !


Et chez toi on lit quoi ?

10 commentaires:

  1. Ma fille l'a depuis noël dernier, elle l'adorait et l'aime toujours autant! On le lisait encore en plein été. ^_^

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette collection de chez Nathan ! et les graphismes tout ronds sont trop rigolos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une chouette collection ! Et j'adore les illustrations toutes douces

      Supprimer
  3. J'adore les Kididoc, toujours bien conçus!

    RépondreSupprimer
  4. Et les enfants adorent...ns on en a quelques uns livres a "tirettes"et elle adore voir ce qui se cache derriere!!!en ce moment on lit plusieurs livres de noel dont pti loup prepare noel..et pleins d autre..sinon t es comme moi...jpasse des heures dans les rayons livres pour enfants chez cultura..ha,ca me ferait delirer de tomber sur toi un jour...hihihi!!!
    Bises
    S......

    RépondreSupprimer
  5. Ah ca c sur!!car moi je connais ton visage!!
    S....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Hihihi
      Moi je pourrais te marcher dessus sans savoir que c'est toi ^^

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...