dimanche 15 mars 2015

Méli-Mélow de ma semaine #11

Flip-Flop
Les flip-flop ? Oubliés, balayés, je ne veux plus les retenir !!! Allez allez, je vais y arriver !

Tip-Top
Avoir fait un pique-nique improvisé dimanche midi
Être passée au boulot pour mettre une date pour ma reprise... -ce sera le 29 avril, plus tôt que prévu #bouhouhouhouhou mais au moins j'ai le temps de me préparer psychologiquement #bouhouhouhouhou-
Avoir passé la journée de lundi avec môman, avoir géocaché et bien rigolé
Avoir été gâté par une jolie blonde
Avoir enfin envoyé un colis retardataire
Avoir pris le temps de me peinturlurer les ongles
Avoir été le temps d'une journée l'élève d'une photographe exceptionnelle
Avoir passé une très chouette soirée avec les potes
Avoir une môman en or

Petits craquages de vide-grenier
Le bibi du dimanche matin !

Programmer du shopping mais opter pour le géocaching (et la c'est propre)

Bon c'était un chouette trésor quand même ! Et c'est MON mien !
Opération plantation de narcisses réussie
Quand BBB's Mum passe par là... ♥♥♥
"Attend maman, je va te montrer mon pansement là..."
La grande se goinfre de fraises, la petite boulotte toutes les framboises...
Chat perché !
On frotte ! On frotte !!!
Mioum les craquelés chocolatés de Blandine !
Faire un stage photo avec la meilleure des prof !!!


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Bérengère et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et si tu as loupé ma semaine sur le blog voici une petite récap rien que pour toi...
Dimanche était un dimanche ordinaire
Mardi je me prenais une claque
Mercredi on lisait un livre PAS Rigolo !
Jeudi... petit coup de mou
Samedi je te montrais le look tout doux de Mam'Zelle J

Et toi c'était comment ta semaine ?

18 commentaires:

  1. Je suis trop contente que tu ais pu faire ce stage qui te faisait envie depuis longtemps. Je kiffe le brossage de dents, ton butin de vide grenier et le paquet de BBB's Mum (qui en plus a glissé un doc à coller, ça c'est chouette). Et que dire du fait que tu geocache avec maman (trop chouette) et de ton Playmobil trop gniiiii. Déjà la reprise le 29/04 ? :( Ca va, pas trop dur ? Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh merci ma douce maman Clémentine ! C'était un super stage et comme prof je ne peux pas rêver mieux !!! Anne-Lise est extraordinaire et tellement gentille ♥ Bref ce fut un moment extra !
      Trop contente d'avoir trouvé des choses car ce dimanche je suis rentrée bredouille ; que des petites tailles ou pas du tout dans mon style ^^
      Trop happy pour le playmobil, et géocacher avec môman est top ! Surtout dans la boue ! Hihihi
      Pour la reprise... bouhouhouhouhou

      Supprimer
  2. chouette semaine!!!!! oh deja la reprise pas evident!!!! tu fais quoi comme boulot????
    sympa le geocoaching avec maman!!!!!
    et bien notre copinet bbbsmum est trop mimi!!!!!
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui déjà la reprise, j'veuxxxxx pas mais bon il faut ! Et puis je connais mon boulot alors ça va. Ce qui va être compliqué c'est de se remettre dans le bain

      Supprimer
  3. génial le stage photo ! contente que le ptit paquet vous plaise ! <3
    mille bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rhooo, quel paquet ! Quelle chance !

    Joli butin de vide-grenier et joli photo de brossage de dents.

    Quelle chance d'avoir fait un stage photo. J'en rêve : ne reste plus qu'à trouver le temps (à la retraite ?).

    Et profite bien des prochaines semaines avant la reprise (je croise les doigts pour que tout se passe bien !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Une belle surprise dans ma boite aux lettres ♥
      Elles me font trop rire quand elles se brossent les dents ensemble, c'est tellement plus amusant ^^
      Oui je vais essayer de profiter a fond !!! Car ça va trop vite arriver !

      Supprimer
  5. Une jolie semaine ! Les fraises et les framboises me donnent envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A peine goûté, mes deux gloutonnes s'en sont chargé ^^ Hihihi

      Supprimer
  6. Je suis toujours impressionné par les merveilles des vides grenier . Je devrais en faire de temps en temps mais chez nous je ne crois pas que la "saison" soit commencé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici il y en a presque toujours un a faire dans les alentours. Puis là ça reprend doucement ^^

      Supprimer
  7. Des petits bonheurs que tu fais bien de photographié, ça met du baume au coeur les jours sans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne retenir que le positif, du moins essayer, une nouvelle devise ^^

      Supprimer
  8. Jolie semaine ! Tu as bien raison de chasser les flops. Ce sont les tops qu'il faut garder en souvenir :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai une copine qui m'avait proposée d'être son assistante pendant un stage photo mais c'était trop loin, j'aurais adoré !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...