Se réveiller, se dire qu'on a le temps, profiter de l'absence des bouilles pour se rendormir, se lever enfin, avoir la pêche, filer à une bourse puériculture, rentrer bredouille, changer de sac, filer chez super-mamie, retrouver les bouilles, faire des bisous, se faire dévorer sa soupe, avoir droit a de gros câlins et de doux mots d'amour, jouer, bouder un peu, essayer d'appliquer les leçons photographiques apprises la veille, se dire que c'est pas gagné, ouvrir le placard, manger les oreillettes, lécher le sucre, danser au son de la sonnette, repartir avec un bouquet de jonquilles, vouloir mettre la musique, danser, courir, tomber, faire une pause thé et chocolat chaud, piquer un kiwi, en manger deux, s'arrêter pour géocacher, se retrouver avec des moldus trop curieux -et pas discrets-, rebrousser chemin, s'endormir en voiture, faire une deuxième pause géocaching, avoir le gps qui ne capte pas, rebrousser chemin, réclamer les bras, câliner, bouder, jouer ensemble, les coucher tôt, les bisouiller, leur dire que je les aime, encore et encore... un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades !
Et toi ton dimanche ordinaire ?
tes photos sont très belles !
RépondreSupprimerMerci tout plein ♥ Je m’entraîne a fond ^^ Hihihi
SupprimerIl est plutôt chouette ton dimanche !
RépondreSupprimerOui c'était un très chouette dimanche ! J'les veux tous aussi parfaits !!!
SupprimerNos réveils du dimanche matin sont un peu perturbés par la diffusion à 9h chaque dimanche de Princesse Sofia à la télé : du coup, la Princesse nous réveille pour pouvoir déjeuner avant de regarder son dessin animé préféré... comme s'il ne pouvait pas le diffuser à 11h, hein, franchement.
RépondreSupprimerArf pas cool pour un réveil du dimanche ! C'est clair que les week-end ils pourraient décaler les horaires ☺
SupprimerToujours de belles photos! Bon, quand est ce que tu viens en faire un chez moi, de dimanche ordinaire?
RépondreSupprimerMerci tout plein Maud !
SupprimerAh non mais promis je viendrais te voir ! Je ne sais pas quand mais je viendrais !!!