mardi 23 juin 2015

Méli-Mélow de ma semaine #25

Flip-Flop
Les flip-flop ? Oubliés, balayés, je ne veux plus les retenir !!! Allez allez, je vais y arriver !

Tip-Top
Avoir passé un superbe dimanche ordinaire, avoir revu et bisouillé mon petit choubidou et avoir pu papoter tranquillement avec soeur de coeur
Avoir été en sélection Hellocoton avec mon dimanche ordinaire
Avoir pique-niqué pour la dernière séance de step et s'être régalée
Avoir réussi à inscrire les bouilles en centre aéré pour les vacances, alors que je suis hors commune, hors département et hors région... et avoir même eu une place pour Mam'Zelle J pour le mini séjour organisé par le centre #oustelecassetetedesvacances
Avoir reçu les photos de mon Happy 30 et se replonger dans cette superbe soirée
Avoir la visite du parrain de Mam'Zelle M et finalement passer le week-end avec lui #lapetitefilleulequinelachaitplussonparrain
Avoir encore une fois passé un trop chouette week-end ! #sitaspasdecurlyprendsdesamis

Happy 6 ma princesse rebelle !!!

Un look qui reflète la météo du jour
"Maman tu peux me porter dans l'Ergo..."
Allez cette année on reste jusqu'au feu
Ou comment reprendre toutes les calories perdues au step
Bêêêêê quoi !
J'ai envie de dire... tchin !

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Bérengère et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Cette semaine j'ai blogué... très très pas beaucoup !
Dimanche était un dimanche ordinaire

Et toi c'était comment ta semaine ?

2 commentaires:

  1. ah ben je dirai tchin aussi !! (mais où est le citron ;) )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ben c'est chouette tout ça ! et chin aussi bisous !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...