dimanche 28 juin 2015

Méli-Mélow de ma semaine #26

Flip-Flop
Les flip-flop ? Oubliés, balayés, je ne veux plus les retenir !!! Allez allez, je vais y arriver !

Tip-Top
Avoir eu le parrain de Mam'Zelle M à dîner
Avoir enfin réussi à charger ma vidéo sur le blog ! L'histoire du mercredi racontée par Mam'Zelle J, ça vaut le détour
Être méga fière des jolis dessins de Mam'Zelle J
Avoir réussi tant bien que mal à motiver mon rabât-joie d'amoureux à tenter un resto avec les filles... et avoir des bouilles relativement sages
Avoir fait le premier plouf de l'année chez super-mamie !
Être resté manger à l'improviste chez môman

Non mais comment je suis trop fan de ce petit haut moi !
MeoW
Tu la connais la maman trop fière ! ?!?!?!
Premier resto à nous quatre... Priez pour que les filles soient sages !!!
Ça a l'air bien bon tout ça !
Premier plouf de l'année !
Et un tchin avec môman pour finir la série de la semaine !

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Bérengère et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Cette semaine j'ai blogué... très très pas beaucoup !
Mercredi Mam'Zelle J te lisait La Princesse au petit pois des éditions Toubillon
Jeudi était un dimanche ordinaire

Et toi c'était comment ta semaine ?

13 commentaires:

  1. Cette photo de chat <3
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. une belle et douce semaine chez toi
    bises

    RépondreSupprimer
  3. trop cool le resto à 4 <3
    plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette le resto en famille ! ici je n'arrive pas à motiver Mr qui a peur des réactions de loustique... et la piscine chez la mamy c'est top !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le tee shirt et chouette le resto en famille, j'espère que vous remettrez ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance la piscine chez mamie !!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je suis fan de ce petit haut ♥
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Le tee-shirt est canon!
    Nous aussi on a fait quelques ploufs cette semaine!

    RépondreSupprimer
  9. C'est clair que le tee-shirt est super mignon. J'ai vu passer un dessin de Mam'zelle J et j'ai carrément adoré sa poupée façon Kokeshi. Ca fait du bien de se baigner par ce beau temps et trop cool le resto à 4. <3 Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Génial ! Le 1er plouf de l'année n'est pas encore arrivé pour nous. Sûrement dans une semaine, en vacances. Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore aussi le haut de ta puce :) Et chez nous pas de plouf non plus encore ...

    RépondreSupprimer
  12. Quand on commence à faire des restos avec les enfants c'est trop de bonheur :) Chez nous des crayons ça occupe bien ;)

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai qu'il est chouette le T-shirt !
    Ici à force de les emmener au resto, ça va de mieux en mieux (au début on s'en mordait un peu les doigts). (Cela dit on y va pas tous les jours hein lol). Bises

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...