mercredi 15 juillet 2015

DIY. Le porte-photo personnalisé en 10 minutes chrono


 Il y a un petit bout de temps déjà j'ai reçu un lot de produits PicLine à tester. Si j'ai de suite été emballé par le concept, de jolies bandes métalliques aimantés à scotcher sur le moindre bout de mur grâce à de petits adhésifs double face, j'ai mis un certain temps à les utiliser. Parce je voulais quelque chose de plus original que ces lignes droites...


J'ai réfléchi sans trop savoir quoi faire qui sorte de l'ordinaire et puis j'ai eu le déclic... Les bandes PicLine m'ont fait penser au maskig tape avec lequel on peut faire de nombreuses choses en déco... Quelques coups de ciseaux plus tard et mes deux rubans métalliques se sont transformées en lettres formant le doux prénom de Mam'Zelle J. J'ai coupé au pifomètre et je suis tombée pile poil.
Ça m'a pris juste le temps de découper les bandes et de les double-scotcher au mur... Finger in the nose ! J'y ai ajouté quelques petits coeurs aimantés pour un côté plus poétique et j'ai accroché quelques photos...


Rapide, simple et efficace, Mam'Zelle J est ravie de sa nouvelle déco !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...