jeudi 29 octobre 2015

Happy 30 ! L'envers du décor.

30 ans. Une belle fête. Les amis réunis. De jolies surprises. De merveilleux souvenirs...
Cela va faire 5 mois que la fête a eu lieu... et si je te montrais ma déco ?


J'ai eu du mal à m'y mettre. Le thème a été annoncé à quelques semaines de la fête. Quand à la déco je m'y suis prise... l'après midi même. J'avais commencé mes boites à bonbons l'avant veille mais c'était sans compter les microbes mettant complètement KO Mam'Zelle M... C'est donc dans l'après midi que j'ai commencé à m'affoler et fignolé quelques bricoles. De la récup stockée, des couleurs girly, une commande express de quelques fleurs à môman, quelques coups de tampons, de la ficelle, du masking tape et un attrape-rêve fait à l'arrache... le tout installé quelques minutes avant l'arrivée des invités... ma super photographe peut en témoigner !


4 commentaires:

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...