dimanche 18 octobre 2015

Méli-Mélow de ma semaine #42

En vrac...
Passer une journée de folie au Color Me Rad et s'être amusée comme une folle avec les Popines. Avoir une semaine intense et stressante au boulot et avoir hâte d'être en week-end. Voir le froid revenir et rallumer le chauffage. Avoir enfin envoyé un des trois colis qui attendait depuis trop longtemps. Faire de la peinture et de jolis dessins. Laisser les bouilles pour le week-end chez môman. Partir se faire gommer avec les Popines et revenir avec la peau toute douce. Faire du repérage. Sortir en boite et danser, danser et danser encore... Avoir hâte de retrouver les bouilles.

En images...
Pluie de parapluie sur la ville rose
Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...
Attention peinture fraîche !
Faire un dessin d'Halloween pour sa correspondante
Un p'tit week-end prolongé chez mamie
Non non je n'ai pas changé d'amoureux !
Spéciale dédicace à Kéké et... Tchin !
Faire les d'jeuns et se coucher à 6 heures du mat'

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Bérengère et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


J'en profite pour te parler du concours de dessin organisé par Petit Béguin, la marque rigolote et coloré de vêtements pour minis. 
"Du 17 octobre au 2 novembre 2015, Petit Béguin donne à vos enfants l’opportunité de devenir styliste de la prochaine collection Petit Béguin en participant au concours de dessin « Dessine ton monstre rigolo » ! (Ouvert à tous les enfants de 2 à 6 ans). Vous souhaitez voir le dessin de votre enfant sur l'un des prochains pyjamas Petit Béguin ? Participez au grand jeu concours « DESSINE UN MONSTRE RIGOLO »" Tout se passe ici
C'est un concours à votes, j'ai horreur de ça mais j'ai promis à Mam'Zelle J d'inscrire monstre tout en couleur. Alors si toi aussi tu le trouve super trop beau je vais te demander un coup de pouce en votant pour son dessin ; clik-clik ici pour augmenter le nombre de ses petits pouces.
♥ Merci pour elle ♥

Et toi c'était comment ta semaine ?

5 commentaires:

  1. Oh c'est extra la pluie de parapluies. :) Pas cool de savoir que ça a été bof au boulot. J'espère que ça va s'arranger. Se coucher à 6 heures du mat ??? Pfoua je sais pas si j'y arriverais encore. ^^ Je file voter pour le magnifique monstre de ta puce. Et sinon, encore merciiiiiiii pour le paquet de folie. <3 Keur keur love. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Depuis le temps qu'il attendait mais un coup le carton était trop petit après trop grand puis re trop petit... bref je crois que pour certaines choses je ne changerai pas de sitôt !

      Supprimer
  2. Tout le monde me donne envie d'aller à Toulouse voir ces jolis parapluies...
    Trop bien de faire les jeunes jusqu'à 6 heures du matin, je ne me rappelle même plus quand ça m'est arrivé pour la dernière fois...
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique semaine c'est cool toutes ces sorties parfois cela fait du bien de penser à nous aussi.
    Je te souhaite une jolie semaine aussi colorée que celle-ci et moins de stress au boulot
    Bisous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...