dimanche 15 novembre 2015

Méli-Mélow de ma semaine #46

En vrac...
Faire le plein de fringues pour les bouilles. Entamer une semaine plutôt calme au boulot et apprécier. Manger pour la toute première fois au roi du poulet alors que l'ouverture officielle n'est que le lendemain, se sentir un peu un VIP grâce au frangin. Remplacer la choco du jeudi par les chouquettes du mardi. Apprécier le soleil mais détester le brouillard. Passer un mercredi à la campagne. Aller sur le site Undiz et être faible. Interrompre M'Sieur S en plein son jeu de play pour qu'il mette les infos et être horrifiée par ce qu'il se passe...

En images...
Feuille d'automne

Le lancer de cailloux, ou le nouveau sport favori de Mam'Zelle M.
Toujours plus haut !
Ma toute première fois !
Mardi chouquettes ! Oui bon d'accord, chocolatine aussi... 
Vite vite petit facteur...
Ou comment jouer la fausse timide !
Dessin du 11 novembre avec ce poilu de la guerre 
Un mercredi à la campagne...
Pas de mot. Juste des larmes...
Nuit sombre, réveil câlin


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Bérengère et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi c'était comment ta semaine ?

3 commentaires:

  1. C'est aussi pour cela que j'ai publié cet article pour partager avec vous mes petits bonheurs et cela fait énormément du bien de voir toutes ces belles photos après cet évènement et ces images choquantes
    Je te remercie de partager ça avec nous
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Poster le courrier, aller le chercher dans la boîte aux lettres : les loulous adorent aussi ! Il y a des choses comme ça que l'on espère ne pas voir disparaître avec l'hégémonie d'Internet : un petit bonheur, en somme...

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...