dimanche 29 novembre 2015

Méli-Mélow de ma semaine #48

En vrac...
S'avancer au maximum au boulot. Ramener les chocolatines mercredi et "être un amour" aux yeux de tous. Fienter le Step pour profiter des bouilles pas vues de la journée. Leur préparer un gâteau au carambar en cachette. Faire mon sac à l'arrache et y mettre le strict minimum. Embrasser mon rabat-joie d'amoureux sur le quai -enfin avant le quai car il n'a pas pu m'accompagner jusqu'à l'arrivée de mon train- Retrouver les Jeaninettes. Trinquer au cidre breton framboisé trop bon. Blablater jusqu'à tard dans la nuit. Improviser un dortoir. Abuser des photomatons. Abuser du Champagne -on je ne balancerais aucun nom...- Avoir des frissons d'émotion. Se recueillir entre les gouttes. Blablater et tomber comme une mouche. Rentrer des souvenirs plein la tête. Retrouver mes bouilles et avoir droit à de grooos câlins et des "je t'aime" à gogo de la part de mam'Zelle M, et des "Maman tu as trouvé ma tour eiffel bleu-blanc-rouge ?" de la part de Mam'Zelle J...

En images...
Ho ! Ho ! Ho !!!
Boule de piques.


Hiiiii ! Mon rabat-joie d'amoureux m'a ramené ce petit trésor de Polaroïd de son grenier !!!
Et sinon je suis tristesse... pull Undiz tout doux trop juste et rupture de stock
Et sinon je suis une star... malgré moi ! Mais ça tu le seras dans ma récap de la semaine prochaine !
Parsemer des bisous
Embarquer pour Paris.
Se repérer grâce à Alice
Retrouver les Jeaninettes
Taper la pause avec SpiderMan
Déposer une rose, allumer une bougie, penser à tout ça...
...et se réconforter longuement
Finir la soirée nuit au Mojito-Frites !
Faire un brin de shopping parisien
Passer chez l'incontournable Starbuck des grandes villes.
Voir le ciel se rosir
Retrouvailles
Avoir retrouvé les bisous-cachés !











3 commentaires:

  1. Hate de lire ton recap' de ta virée parisienne! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo ben oui, tu n'es pas venue finalement !? Je t'ai cherché cherché
      Comment ça va toi ? Bien installés dans votre nouvelle région ?
      Bisous tout doux

      Supprimer
  2. Ca c'est une semaine riche en émotions!!!

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...