dimanche 8 novembre 2015

Notre dimanche ordinaire #57



Apprécier les rayons du soleil au réveil, dessiner avant même de déjeuner, préparer des tartines, filer vide-grenierter seule, papoter papoter et mettre plus de temps que prévu, se balader en t.shirt,  revenir avec des fringues pour chacune des bouilles, entendre l'une ronfler, l'autre chanter, bloguer un peu, n'avoir qu'une envie, partir se balader, prendre le goûter, partir fâchés, ramasser un pomme de pin, courir après un vélo, faire coucou au cheval, partir trop loin, se fâcher, ramasser tous les bâtons trouvés, bifurquer du chemin, jeter des cailloux dans l'eau, trouver ça trop chouette, marcher un peu trop près de l'eau, se fâcher, faire peur aux canards, s'agripper aux lianes, se faire des frayeurs, ne plus vouloir partir, se fâcher, vouloir s'arrêter chez Ronald, avoir oublié son porte-monnaie, rebrousser chemin, être une méchante maman, se fâcher, prendre sa douche, finir son assiette, lire des histoires, faire des câlins d'amour, leur dire que je les aime... encore et encore... Un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades.


Et toi ton dimanche ordinaire ?

6 commentaires:

  1. On a été faire du géocaching évidemment ! Il fait tellement beau ces derniers temps que nous en profitons à fond. Nous aussi nous nous sommes un peu fâchés sur le chemin mais c'est parce que j'aime bien râler ... Tes photos sont toujours aussi jolies. Bisous à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis jalouse de tes caches trouvées en géocaching !!! Elles sont trop mimi ☺

      Supprimer
  2. Quand je regarde la première photo, j'ai l'impression de voir ma propre fille de dos, seule la coiffure est différente ! ça fait bizarre...

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos des dimanches sont si lumineuses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il fait dire que ce dimanche a été super niveau météo !

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...