dimanche 22 mai 2016

Méli-Mélow de ma semaine #20


En vrac...
Profiter de l'absence des bouilles pour faire du grand ménage. Retrouver des cartes postales que je cherchais depuis plus d'un an. Classer la paperasse. Retrouver les bouilles. Avoir du mal à réveiller les bouilles le matin. Regarder Monstre Academy et Men In Black en Namoureux. Faire changer les pneus de la voiture, en profiter pour faire quelques magasins autour, trouver le cadeau de la fête des mères, se faire accaparer par la vendeuse ultra bavarde, vouloir récupérer la voiture et être à deux doigts de se retrouver à pieds enfermée hors du magasin qui avait déjà baissé les rideaux... Recevoir mes livres photos des vacances 2015. Repérer un champs de coquelicots et y faire quelques photos. Feinter le Step pour cause de flemmingite aigüe. Souffler une bougie de plus. Faire un Pic'Nick d'anniversaire au bureau avec môman. Être supra gâtée. Avoir une belle frayeur. Être rassurée mais inquiète quand même. Recevoir des fleurs et être toute émotionnée. Laisser les bouilles chez super-mamie. Trinquer et danser pour fêter un nouveau trentenaire. Ne rien comprendre à cette météo été-hiver du jour au lendemain.
*** Pour plus de photos rendez-vous sur mon Instagram ! ***

En images...
Reprise du mardi avec un réveil plus que difficile pour deux demoiselles qui auraient bien prolongé leur week-end
Le colis qui fait plaisir ! Vive les promos !
Mes écolières du mercredi !
L'adorable surprise de mon rabat joie... De quoi partir bosser avec le sourire !
J't'ai déjà dit que j'avais une maman qui déchiiiiire !!! Bon qui nous fait de sacrées frayeurs mais qui déchiiiiire !
Quand au boulot un livreur apporte des fleurs... pour moi ! Gniiiii
-non, je n'avais pas dit que c'était mon n'anniversaire...-
Miom mioum je crois qu'on va se régaler !
Non je n'ai pas rajeunie... Mais samedi on a arrosé les 30 ans du témoin de mon rabat joie !


En blabla...
Pas de blabla encore cette semaine... va falloir remédier à ça !


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Bérengère et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi c'était comment ta semaine ?

10 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est l'école ou ton talent de photographe mais vraiment je trouve l'endroit bucolique, j'adore. Ici aussi on s'est amusés dans un champ de coquelicots cette semaine. Je jalouse tes albums photos, j'ai un tel retard que je ne sais pas par où commencer. Encore joyeux anniversaire à toi ma douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce. Je ne sais pas, je la trouve normale moi cette école ☺ lol
      Oh mais il faudra que tu me montres les photos dis donc ^^ Je suis fan fan des coquelicots ☺
      Des bisous tout doux

      Supprimer
  2. j'adore tes photos non mais sérieux j'ai un super appareil a priori mais je ne sais pas m'en servir tu as pris des cours toi ? je me tate a prendre des cours qu'on m'explique bien avec mon appareil comment faire de superbes photos (celle d'hier en saut encore waouhhhhh)... les albums photos va falloir que je m'y plong j'ai un an bientôt de retard ...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ♥
      Elles sont faites avec mon téléphone (sauf les deux dernières car j'ai oublié d'instagrammer la soirée anniversaire), le samsug S6 que j'adore !!!
      Sinon avec l'appareil j'ai pris un cours pour apprendre à ne plus me servir du mode automatique et le maitriser un peu mieux mais bon tout le côté technique ça me barbe et je n'y comprend absolument rien ! lol
      Un an de retard, ca va dis donc ! Moi j'ai... quelques années on va dire...

      Supprimer
  3. Les albums photos ont l'air chouettes et j'adore le champs de coquelicots !
    Bonne nouvelle semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'aime tes photos! La première est magnifique ♥ Joyeux anniversaire en retard c'est bien un 3 et un 1 ?gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi belles tes photos !!!
    Toi aussi tu as fait un épisode pneus lol

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...