mercredi 22 juin 2016

Chica Vampiro Party !


Il y a quinze jours Mam'Zelle J a fêté ses 7 ans avec sa cousine et son Namoureux. Deux petits copains, pas plus, c'est la liste qu'elle m'avait faite. Toujours les mêmes depuis son premier goûter d'anniversaire. Il manquait seulement L., son petit voisin qui n'a pas pu venir. En tant que fille de la dernière minute qui se respecte, les petits invités ont eu l'invitation... le matin même dans leur cartables ! Bon ok, j'avais quand même prévenu les parents avant.


Le thème choisi pour faire la fête, son héroïne du moment, j'ai nommé Chica Vampiro ! Un thème facile a base de noir, de rose et de chauves-souris assoiffées de grenadine !
Je n'avais pas d'idée précise de décoration, je m'y suis donc prise le matin même pour faire deux trois bricoles. Une nappe noire, du papier noir, des verres qui me restaient d'un autre anniversaire personnalisés, un stylo rose et une paire de ciseau plus tard tout était prêt pour la Chica Vampiro Party ! Le tout parsemé de gourmandises qui ont toutes fondues avec la chaleur ! Mais au mois, chaleur il y avait ce jour là !


 Avant l'arrivée de ses petits copains et pour faire patienter Mam'Zelle J, nous avons remplis des petits sachets en plastiques de bonbons. Je les ai ensuite refermés avec du scotch double face pour pouvoir également y coller une petit chauve-souris découpée dans du papier Canson Noir. C'est tout bête mais j'adore l'effet !


Pour les gâteaux, j'ai fait un gâteau au yaourt décoré mais aussi un brownie au chocolat, le gâteau préféré de Mam'Zelle J, que j'ai découpé en quatre petits cercueils décorés de pâte à sucre rose pour égayer le côté morbide de la chose. Les brownies ont tous été dévorés ! Le gâteau resté intact a été amené fièrement à l'école le lendemain !


Pour le petit souvenir, les empreintes des invités ont étés transformées en petites chauves-souris ! 


Cette Chica Vampiro Party fut le pire anniversaire de toute sa vie, mais si il lui aura mis quelques étoiles dans les yeux alors j'aurai gagné mon pari !

2 commentaires:

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...