mardi 11 octobre 2016

Collages d'automne... Trembler comme une feuille !


Voilà un petit moment que je n'avais pas fait faire d'activité aux bouilles. Il y a eu les vacances où l'on a eu le temps de rien, le mariage a préparer, la rentrée, les week-end chez mamie, les siestes... Bref plus trop le temps de prendre le temps.
Samedi matin nous sommes donc sorties toutes les trois faire une balade au sentier botanique de notre village. Pour la récolte de feuilles, on repassera... mais celà nous a permis de prendre un bol d'air bien agréable. Les filles ont tout de même ramassé quelques feuilles, ayant hâte de savoir ce qu'elles allaient faire avec. J'ai proposé plusieurs idées, Mam'Zelle J a choisi. Ca allait être le monstre des feuilles !



 Une idée vue sur Pinterest toute simple à mettre en place.
Il suffit d'avoir des feuilles, de la colle et de l'imagination ! 


Mam'Zelle J s'est appliquée à faire son monstre et si Mam'Zelle M n'était pas du tout décidée au début, elle a voulu par la suite créer son "crocodile". 

Le Crocodile de Mam'Zelle M, 4 ans et des brindilles
Le monstre des feuilles de Mam'Zelle J, 7 ans et des brouettes

 Alors tu aimes ?

Si tu décides de faire cette activité avec Minitoi, n'hésites pas à mon montrer son oeuvre sur Instagram ou sur Facebook en me tagguant @AurélieCagnades. Je serais ravie de les découvrir ! 

6 commentaires:

  1. Oui, j'aime beaucoup, c'est très mignon et de saison. Bravo à tes deux artistes.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les deux ! Je vais faire ramasser des feuilles à ma fille, elle va adorer créer des monstres merci 👍

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique et toujours plein d'imagination !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...