jeudi 27 octobre 2016

DIY. Le livre d'or version polaroïd des temps modernes.


Aujourd'hui je te dévoile notre livre d'or du mariage. Et comme tu peux le constater, il n'y a pas plus simple ! Un joli carnet pas cher commandé sur Creaveaune photo du Save The Date en guise de page d’accueil, un petit mot afin d'expliquer le pourquoi du comment, un polaroïd et des tirages à gogo, du masking tape et un stylo en libre service et un super PolaroïdMan en action !!!


J'ai opté pour le livre d'or version Polaroïd. Une amie m'a prêté son Instax Mini mais comme je ne voulais pas trop qu'il se balade de mains en mains j'ai désigné une personne -préalablement informé et avec son aval on est d'accord- en charge de faire les photos, j'ai nommé Polaroïdman ! J'ai établi une liste de petits groupes en mélangeant tout le le monde ; nos deux témoins, nos grands-mères, nos parents, mon frangin & sa frangine etc... J'étais certaine d'avoir tout le monde. La tache n'a pas été évidente pour mon Polaroïdman attitré mais il a géré comme un chef, je n'aurais pas rêvé mieux !!! 


Chaque petit groupe a ensuite récupéré sa photo et est allé la masking tapé dans le livre d'or, en y glissant un petit mot... Mam'Zelle J a été la première à l'inaugurer, et même moi j'y suis passée !


Si d'habitude les livres d'or sont griffonnés juste sur les premières pages, le notre est carrément rempli ! Et tout ça c'est grâce à mon chouchou, mon super Polaroïdman qui a pris son rôle très a cœur et qui a fait des photos du tonnerre !!! 


Alors tu aimes ? Tu as prévu quoi toi en guise de livre d'or ? 
Si jamais je t'ai inspiré/e n'hésites pas à me montrer ton petit truc à toi. Et n'oublie pas de me taguer @AurelieCagnades sur Facebook ou Instagram ! Je serais ravie de le découvrir.

6 commentaires:

  1. Trop beau ton livre d'or je suis complètement fan ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! Si je devais me marier il y aurait des polaroids sur toutes les tables!! J'aime beaucoup de format de photos vintage! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les polaroïd, c'est comme les paillettes. Les polaroïd, c'est la vie !

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...