dimanche 30 octobre 2016

Méli-Mélow de ma semaine #43


En vrac...
S'éclater pendant la séance trash the dress version soft. Se faire un resto avec les Zamis. Avoir une semaine creuse au boulot et trouver les journées très longues. Ranger la chambre de Mam'Zelle M avec son aide précieuse et sortir enfin sa tente. Apprendre que le courrier que Mam'Zelle J avait envoyé à sa petite correspondante n'est jamais arrivé chez sa destinataire et être déçue. Franchir le cap du drive pour les courses. Avoir un rendez vous mal placé vendredi soir, loin et tard... qui retarde notre départ dans les Pyrénées.

En images... 
Resto avec les potes après une aprem qui dépote !

"Maman tu viens juste chercher J. hein parce que moi je reste chez mamie. Bisous maman. A demain maman." La tablette aura duré 3 mn, le calin 1mn, le aurevoir 30s. Un brin nostalgique mais tellement fière de pouvoir les laisser si facilement.

Écrire un petit mot à son papa qui lui a laissé une Chocolatine pour le petit déjeuner
Dessiner un papillon pour remercier sa correspondante de lui avoir offert un super tatouage
Et lui répondre dans la foulée !




Chocolatine time !
Baptême de Drive !

En blabla...
Mardi on partageait un moment mère-fille avec Mam'Zelle J
Mercredi on découvrait le livre rigolo "T'as la trouille, pistrouille ?"
Jeudi-mariage, je te montrais notre livre d'or, version Polaroïd


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi c'était comment ta semaine ?

14 commentaires:

  1. Ici on est adepte du drive c'est quand même vachement pratique mais pour les produits frais on reste un peu sceptique (on n'est jamais mieux servi que par soi-même lol)
    Mon rêve les journées creuses au boulot...je crois que j'en ai jamais eu sauf vers mon départ en congé mat lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le drive, c'est clair que c'est top ! Je n'avais jamais osé mais maintenant je vais devenir accro ! mdr

      Supprimer
  2. Chocolatine ou pain au chocolat ? Mouahahah l'éternel débat.
    L'homme n'est toujours pas passé au drive, il est à l'ancienne il aime faire les courses (et râler parce que c'est chiant de faire les courses !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahhahaha pour l'homme !
      Ici c'est la team des Chocolatines ☺

      Supprimer
  3. une jolie semaine ♥ le drive je fais peu il y a jamais tt ce que je veux lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai remarqué qu'il n'y avais pas tout. mais qu'est ce que c'est pratique !!!

      Supprimer
  4. Rho je suis comme ma copine Audrey Kidfriendly ici ce sont des pains au chocolat 😂 encore de belles photos bonne semaine à venir et plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ☺ De toute façon le résultat est le même, chocolatine ou pain au chocolat... pas tout dans les fesses !!!

      Supprimer
  5. Je suis adepte du drive, sauf en ce moment: en congé parental, Leclerc c'est trop cher!

    RépondreSupprimer
  6. le drive me sauve souvent la vie et encore plus avec le nb d'enfants augmentant mm si je n'y prend pas tout !
    team pain au choc ici :)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...