lundi 26 décembre 2016

Et Joyeux Noël sinon !!!


Les paquets ont étés déchirés, les petits yeux ont brillés, la surexcitation est un peu retombée, la fatigue s'est accumulée... Voilà c'est fini. Il reste encore deux trois cadeaux à ouvrir mais Noël est bel et bien terminé. Les paquets qui on mis une plombe a être emballés ont mis moins de quinze secondes a être déchirés. Mais en récompense il y a eu ces sourires instantanés sur les visages, ces "Wahouuuu trop bien" sortis de leur petites bouches, des remerciements au Père Noël sans oublier les lutins et cette magie dans leurs regards. Du haut de ses sept ans et demi, Mam'Zelle J croit encore et toujours au Père Noël et ça c'est juste extraordinaire. Du haut de ses quatre ans et demi Mam'Zelle M est à fond et ne veut pas croire que Noël c'est déjà fini...


Les filles ont étés raisonnablement pourries, la maison ne ressemble plus a rien tant il y a des cartons et de nouveaux jeux partout. Il ne va pas falloir tarder à aller faire un tour chez le Suédois et acheter des rangements... Mon rabat joie est pire que ses filles tant il ne lâche plus son nouveau joujou. Et moi je me demande déjà comment nous nous organiserons l'année prochaine pour enfin pouvoir profiter pleinement sans crises de fatigues et photos ratées. 


Demain journée off. Mon rabat joie est en congé et moi j'ai pris ma journée. Nous traînerons donc en pyjama toute la journée à monter les établits, circuits, et autres châteaux de Légo et jouerons aux nouveaux jeux de société que le Père Noël a apporté...
Et joyeux Noël sinon !

4 commentaires:

  1. comme d'hab ! que tes photos sont belles ! profitez bien des restes de paillettes de magie de noel, c'est si doux ! mille bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce BBB's Mum ♥
      Demain sera ma journée de Noël rêvée, le déballage de paquets en mois ☺

      Supprimer
  2. Un joyeux Noel avec un petit peu de retard ;-) Reposez-vous bien avant le passage à la nouvelle année! Bises

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...