dimanche 26 février 2017

Méli-Mélow de ma semaine #08


En vrac...
Avoir envie de repartir... Reprendre le chemin de l'école et du boulot. Ne pas avoir trop envie.  Être attendue avec des viennoiseries. Ne plus oser monter sur la balance. S'affoler pour mes commandes swap et craquer sur plein de petites choses. Les emballer vite fait pour ne pas me les garder pour moi. Tenter des beignets minute. Faire une virée shopping en Namoureux. Craquer pour un nouveau vernis. 


En images...
Reprise pour les bouilles. Repos pour moi.
Le mioum de la semaine.
Sur le chemin de l'école.
Histoire à deux.
Mon mug à moi ! J'le kiffe trop !!!
Journée shopping et photo rituelle

Craquage raisonnable


En blabla...
Mardi Mam'Zelle J faisait du Handprint Flamingo 
Mercredi on lisait "Après la pluie, il y a..."

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi, c'était comment ta semaine ?

16 commentaires:

  1. on va entamer notre 2ème sem de vac ici ca va faire du bien encore un peu de repos ... bsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! Profitez bien ♥
      Des bisous et... BON ANNIVERSAIIIIIRE !!!

      Supprimer
  2. Bonne nouvelle semaine ma belle !
    le texte de cette tasse ne te va pas du tout je trouve !
    remplace moi ce PAS par un TROP stp ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je l'adore cette tasse moi ! Mais ♥♥♥
      Bisous tout doux

      Supprimer
  3. Je te comprends tellement pr le rythme. Bon courage pour demain

    RépondreSupprimer
  4. Pour nous c'est demain la reprise mais j'ai hâte moi :)
    Trop joli ton craquage :)
    Bonne nouvelle semaine
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hate de recevoir mon colis ;)
    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Il y a toujours de quoi craquer chez H&M, les prix sont tellement raisonnables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin ça dépend quoi, mais c'est vrai qu'il y a souvent des petits prix alors autant en profiter !

      Supprimer
  7. Toujours de belles photos! Courage pour le rythme et je veux bien des beignets ☺☺☺ Je ne les ai pas vus en photo ???

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile le retour à l'école après 2 semaines de vacances ;) ici il nous reste encore une semaine et on compte bien en profiter à fond.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...