lundi 13 mars 2017

La boite à Miam C-mon étiquette



 Il y a quelque semaines de ça, j'ai eu l'occasion de pouvoir passer commande sur le site C-Mon Étiquette. Ce site te dira peut être quelque chose ; il est assez connu pour ses étiquettes personnalisées à coller partout sur les vêtements. Mais en plus des étiquettes, il propose aussi des gourdes et des lunch box personnalisées. Lunch box, ou la boite repas idéalement conçue pour pouvoir amener son repas chez nounou pour les plus petits, son goûter en balade ou sa gamelle du midi au travail pour les plus grands.


La lunch box, ou bento, ou boite à miam C-mon Étiquette se compose comme ceci : un contenant principal et ses deux contenants amovibles, un pain de glace -pas sur ma photo car en train de prendre le frais- qui se glisse dans "l'étage" bento, et enfin le couvercle. Il y a aussi un petit opercule que l'on peut sortir au moment de la chauffe. 


Ici c'est mon rabat joie qui l'utilise. Elle est assez petite pour rentrer dans sa glacière -L.210xH.85xP.145 mm-, mais assez grande pour y contenir de quoi le rassasier. -capacité de 1000ml-
Le truc trop bien et trop pratique, c'est le pain de glace intégré ! Parfait pour garder la fraîcheur et surtout ultra compact et qui ne prend donc aucune place. Il suffit de l'encastrer dans la partie "étage" du bento. J'aime énormément ses quatre clips de fermeture aussi. Le couvercle reste rigide et l'étanchéité s'est révélée parfaitement parfaite. Et puis le fait de pouvoir séparer les aliments -mon rabat-joie n'aime pas mélanger- c'est quand même super. On peut tout a fait y mettre son repas complet, sucré salé, sans avoir a amener plusieurs boites. 


La personnalisation est ultra simple ; il y a un large choix de motifs en version enfants ou féminine mais je regrette les motifs un peu trop enfantins. Pour mon rabat-joie j'ai opté pour le thème des super héros revisités. J'ai pu choisir la couleur de la boite, celle de l'écriture ainsi que la police d'écriture. Ce qui est chouette c'est que suivant le motif choisi, la couleur la mieux adaptée se met par défaut. Mais libre à nous de changer les couleurs comme bon nous semble.

*Produit offert par la marque

La boite à miam, de fabrication sans BPA et sans phtalates est compatible avec le micro-ondes et passe au lave vaisselle. Ici elle a été utilisée et réutilisée, lavée et relavée toujours au lave vaisselle. Mais je pense que je vais laver le couvercle séparément à la main car j'ai peur que l'autocollant ne finisse par s’abîmer -il a déjà commencé à se décoller sur les côtés, ce qui n'est pas très grave mais un poil dommage-

Son prix est de 28€, avec une livraison en 48 heures et des frais de port gratuits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...