jeudi 20 avril 2017

Le fail de Pâques

Il faut que je te raconte Pâques... et son fail. Que dis-je, ses fails. Parce que oui, pourquoi faire les choses à moitié quand on peut accumuler !


Dimanche.
Nous sommes invités chez les potes pour fêter deux anniversaires ; un Quatre ans et un Vingt Trois ans inversé. Au cours de la journée était prévue une chasse aux œufs pour les enfants dans le jardin. Je suis donc allée m'approvisionner en chocolats ; une poche pleine d’œufs que j'ai caché dans un sac près de la porte afin de ne pas l'oublier. Puis dans un autre sac j'ai préparé nos affaires, des rechanges, les cadeaux et les jolis mini tote bag des filles. On a chargé la voiture, on est paris et à dix minutes d'arriver chez les potes j'ai quand même demandé à mon rabat joie d'amoureux si il avait bien pris le petit sac près de la porte. Je te laisse deviner sa réponse... Une incompréhension entre nous, la précipitation, les collants qu'il a fallut changer en express juste avant de partir et... le sac resté près de la porte. Celui où les chocolats étaient cachés... #fail


Heureusement qu'on ne comptait pas uniquement sur notre contribution cacaoté et que les minis ont quand même tous ramassé une sacrée récolte.
Au moment de partir Rassemblage des affaires et surtout des minis tote bag des filles pour notre chasse dans le jardin du lendemain. On se dit au revoir et à très vite. On se charge dans la voiture. On rentre et on dort...


Lundi. C'est l'heure de filer dans notre jardin voir si les poules spéciales ont pondus leurs œufs en chocolat et si les cloches ont eu la gentillesse d'en semer quelques uns dans le jardin. Pendant que les filles s'habillent, je vais chercher leurs petits sacs... Je fouille dans mon grand sac, je fouille dans la voiture, je réfléchis, je fouille dans le grand sac, je fouille encore et encore... Je te laisse deviner. Les petits sacs des filles sont introuvables. #fail


 Mercredi, fin d'après midi. C'est la chasse aux eux chez papy et mamie. Les minis tote bag restent introuvables. Je fourgue le paquet oublié dans le coffre de mon rabat joie. Il est obligé de le voir, il est sur le siège auto qu'on doit rendre à mamie. Les filles partent avec leur papa, je reste à la maison finir mon rangement. Je fouille encore mon sac, parce que quand même... Je te laisse deviner. Je retrouve les tote bag des filles qui étaient tout au fond du grand sac en mode camouflage. De la même couleur que mon grand sac, même en y mettant la main dessus je n'y ai pas fait attention. #fail


Ce soir, mon rabat joie d'amoureux va chercher quelque chose dans sa malle. Mam'Zelle M l'accompagne et reviens avec... Je te laisse deviner ! Le paquet de chocolats tout entier, non entamé, non distribué, oublié pour la seconde fois...


Cette année Pâques fut remplis de #fails et de chocolats.

6 commentaires:

  1. Haha, en effet plusieurs fails mais ca laisse de bons souvenirs et ca fait rire :)

    RépondreSupprimer
  2. je rigole encore tu ne m'en veux pas ! ce sont ces journées qui restent gravées de bons souvenirs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien le droit de te marrer ! J'en rigole aussi, après coup !

      Supprimer
  3. Ahah oui pas mal quand même la répétition ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà... autant ne pas faire les choses à moitié ☺

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...