mardi 16 mai 2017

DIY. L'envolée de bisous pour la fête des mamans.

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos qui n'est carrément pas géniale #pouicpouicpouic

La fête des mamans approche, les colliers de nouilles sèchent dans les classes et les poèmes tournent en boucle dans les têtes de nos chers bambins. Ce soir je te propose une idée toute simple à réaliser avec Minitoi, l'envolée de bisous. Les filles l'on faite pour la fête des mamies mais ce petit cadre s'offre en toutes occasions. 


Les fournitures à avoir :
Un appareil photo pour obtenir le plus beau profil de Minitoi. Une imprimante, afin d'imprimer la dite photo. Une paire de ciseaux, des feuilles de couleur, une perforatrice cœur et de la colle. Un rouge à lèvres qui marque bien et un petit cadre. Vive Action pour les fournitures à pas cher !


 Les étapes à suivre :
Premièrement faire la photo, et l'imprimer. J'ai choisi de l'imprimer en noir et blanc de façon a faire ressortir l'empreinte bisou. On découpe la photo, on la colle sur une feuille de couleur pendant que Minitoi fera plein de petits cœurs dans une autre feuille de la couleur de son choix. On colle ensuite les cœurs de façon harmonieuse, ou pas. Le principal est que Minitoi s'éclate, tan pis si ce n'est pas comme tu l'avais imaginé dans ton esprit. Vient ensuite le moment le plus fun, celui de se barbouiller les lèvres de rouge et de parsemer le portrait de bisous ! Il suffit alors de rajouter un petit mot doux, de la plus belle plume de Minitoi bien sur !


Simple et efficace, les bisous viennent ajouter un petit plus à ces envolées de coeurs que l'on a l'habitude de voir. Moi je suis fan du résultat ! Et toi tu en penses quoi ?

Si tu décides de faire cette activité avec Minitoi, n'hésites pas à mon montrer son oeuvre sur Instagram ou sur Facebook en me tagguant @AurélieCagnades. Je serais ravie de les découvrir !  

2 commentaires:

  1. je l'ai repéré cette petite activité toute simple mais le fait de la revoir me donne vraiment envie de m'y mettre, c'est vrai qu'elle s'utilise comme on veut en plus ! allez plus qu'à faire un p'tit tour à Action pour m'équiper et zou on envoie les bisous :) et je te fais un p'tit clin d'oeil dès que c'est fait :)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...