dimanche 13 août 2017

Méli-Mélow de ma semaine #32


En vrac...
Dimanche. Aujourd'hui c'est les Touffaillades, un rassemblement de véhicules anciens, le seul où nous participons en squattant la voiture de beau-papa. Au programme randonnée, erreur de trajet, tchins et bons moments entre amis. Pendant ce temps les filles passent leur journée dans l'eau chez super-mamie !
 Lundi. J'apprends que la semaine prochaine va être ultra calme au boulot... alors j'en profite pour demander si je peux poser une semaine de vacances ! Accepté ! Pour fêter ça, je me commande un petit débardeur "Au Pays Des Chocolatines" !
Mardi. On ressort vestes et cirés ! Le temps est incertain mais le soleil revient très vite. Ouf. Au boulot grosse passe internet... grosse galère donc !
Mercredi. Si la semaine dernière on avait hyper chaud, aujourd'hui la veste est de rigueur. Après deux mois à ne pas savoir où j'ai bien pu ranger leurs carnets de moments préférés, je les retrouves enfin... ils étaient tombé derrière un tiroir...
Jeudi. Internet et le téléphone ne fonctionnent toujours pas... et nous ne serons pas réparé avant la semaine prochaine... Joie, Bonheur et tout le tralala... Ironie hein car en vrai c'est la merdasse. Ah et sinon, les poux sont toujours là, un par ci, un par là, je n'arrive pas à m'en débarrasser, ils kiffent trop Mam'Zelle J... Heureusement mon demi-frère me remonte le moral ^^
Vendredi. Et hop, une de mes photos Instagram a été élue coup de coeur par IgersAgen et la voilà publié sur le journal local ! Avec mon accord ^^ Merci môman d'avoir été chercher the journal !
Samedi. Se préparer à passer un week-end de Folayyyyy !!!
*** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***


En images...
Vroum Vroum
Saint Amour
Bref, on a tenté la robe pastèque ! On fera mieux la prochaine fois hein...
Comme une envie de... grrrrr
Enfin du soleil ! Mais des matinées fraîches... 
Bleu. Blanc. Rouge.


En blabla...
Jeudi, je t'amenais au Zoo du Bassin d'Arcachon


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

8 commentaires:

  1. merdum pour les poux ... ils se sont invités une fois ca m a suffit !!! mais sinon plein de jolies choses et j ai adoré la robe pasteque ♥

    RépondreSupprimer
  2. Vilains poux !! Ah les chocolatines, ça me rappelle une boulangerie à Cordes/ciel où j'ai vu ce terme pour la première fois lool (bah oui par chez nous, on appelle ça des pains au chocolat ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Jolie semaine. La chocolatine m'a fait rire, c le vieux débat entre des potes à nous.
    J'avais fait un billet sur les poux (ma hantise !) fin juillet. SweetPrincess en a chopé avant de partir en vacances avec mes parents, ma mère était ravie ! Ici Pouxit et peigne assy 2000 marchent super bien. J'ai vérifié, il restait qqes lentes mais visiblement mortes car pas de poux.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas étonnée pour ta photo ♥♥ Elles sont trop belles! Désolée pour les poux, c'est mon angoisse, j'ai les cheveux tellement longs .... Bon Paris et de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une chouette semaine bien remplie. Je viens de voir une pub, à Paris, un salon ouvre pour éradiquer les poux en un seul rendez-vous, je pense que beaucoup de parents vont être intéressés...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré découvrir tes Touffaillades ! Pfff pour les poux je compatis !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances improvisées et bonne visite de Paris !

    RépondreSupprimer
  8. dis donc je ne suis pas beaucoup restée chez toi, mais c'était quoi cette météo ????? lol
    on a gardé les enfants et sommes restés que 4 jours, alors pas eu le temps de te voir
    mais un jour on y arrivera !
    ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...