dimanche 3 septembre 2017

Méli-Mélow de ma semaine #35


En vrac...
Dimanche. Mon rabat joie d'amoureux m'a tout installé sur mon nouveau joujou, je peux bloguer en direct du canapé ! #gniiiii
 Lundi. Les lundi matins sont toujours difficile et le réveil a de la chance que j'ai besoin de lui car ce matin je l'aurais bien explosé ! Dernière semaine de centre pour les bouilles, lundi prochain on prendra tous ensemble le chemin de l'école.
Mardi.
Mercredi. Récupération des colis à La Poste. On file chez le coiffeur pour Mam'Zelle M dont la frange ne pouvait plus attendre d'être coupée, j'en profite pour lui faire faire les pointes. Résultat plutôt décevant entre l’accueil, la façon de faire et le résultat final ; une chose est sûre, on n'y retournera plus #tassepé. Arrêt au photomaton pour faire des photos d'identité moches ! Mam'Zelle J choisi son agenda, Mam'Zelle M son cartable. On s'arrête chez l'opticien faire changer les verres des deux paires de lunettes de Mam'Zelle M. On passe à Intersport où je craque pour un t.shirt pour mon rabat-joie et les filles peuvent se choisir un t.shirt de sport chacune ; sitôt achetés, sitôt portés ! Ah et on a enfin pris rendez vous chez le dentiste.
Jeudi. Arrêt à la boulangerie pour porter des chocolatines au boulot, ma boulangère trouve mon maquillage joli #merci. On retrouve enfin une connexion internet digne de ce nom au boulot... Mais pour combien de temps ?
Vendredi. Dernier jour de centre pour les filles. Cette semaine le bus les a ramené tous les jours bien en avance, si bien que hier soir, même si on y était dix minutes avant l'heure officielle, il était déjà là. Mais ce soir, alors que c'est moi qui suis bien en avance, c'est le bus qui arrive tard. Les bouilles sont surexcitées, surtout la grande !
Samedi. Filer acheter des "tenues" de rentrée pour les bouilles. Trouver enfin un cartable Batman pour Mam'Zelle M et repartir avec. Prendre le temps de me vernir les ongles et revivre ! La petite souris va passer, pour le plus grand bonheur de Mam'Zelle J
*** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***

En images...
Maigre butin de vide grenier
Dernière ligne droite avant la rentrée...
Attendre que sa photo sorte toute seule..
Adopter sa nouvelle veste ultra chaude... en pleine canicule !



Passer de l'été à l'automne d'un seul coup sans prévenir

J-1 pour nos Noces de Coton... Merci môman pour cette jolie attention


 En blabla...
Lundi était un dimanche ordinaire
Mercredi je te faisais découvrir les boites à livre


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

7 commentaires:

  1. Finalement pas de virée dans le sud alors ? Je me disais que le temps était passé trop vite et que l'on n'avait pas pu se voir...
    Bonne rentrée demain

    RépondreSupprimer
  2. une sem sur les chapeaux de roue dis moi !! !j adore les filels en train d'attendre leurs photos ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ton mercredi m'a donné le tournis !
    JOyeuses noces de coton!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne rentrée à tes puces et à toi ♥♥ Des gros bisous et des ♥♥ pour les noces de coton

    RépondreSupprimer
  5. Une semaine à 100 à l'heure ! Mais ouf, tout a l'air d'être prêt. Bises et très bonne rentrée aux filles demain.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses noces de coton !!!
    Trop chouette la veste de ta puce !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la veste panda ! j'espère la rentreé s'est bien passée des bisous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...