Trainer sous les draps, se demander quel temps il fera, sortir de sous les couvertures, enfourner les chocolatines, tartiner des tranches de brioche, sortir les peintures, dicter des mots, n'en faire qu'a sa tête, perdre patience, préparer des sandwich, choisir la nappe, enfiler ses bottes, ne pas oublier les épuisettes, n'avoir jamais vu le lac aussi bas, se dire que pour la pêche aux têtards c'est raté, aller patauger dans la boue, sauver la vie d'un petit poisson, grignoter un petit peu, prendre l'eau, essorer sa chaussette, se trouver une cabane, se disputer tant et plus, se trouver une autre cabane, se faire inviter pour l'apéro, se trouver un canapé de lierre, prendre un bain de soleil, rejoindre son papa, prendre un raccourci, s'enfoncer dans la boue, perdre une botte, vouloir chanter la gadoue, pleurer et rire, se rincer à la pointe, finir pieds nus, prendre une douche bien méritée, se transformer en petits fauves, se caler devant un dessin animé, lire des histoires, bisouiller leurs joues, leur dire que je les aime... encore et encore. Un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades.
Et toi, ton dimanche ordinaire ?
Ordinaire avec du soleil c'est déjà extraordinaire :) le mien était ordinaire mais sous la grisaille !
RépondreSupprimerArf mince, oui c'est sur quand le soleil est au rendez vous, c'est le top du top !
SupprimerAller sur le marché en amoureux pour acheter des légumes et le poulet rôti du dimanche puis aller voir une toute petite exposition de peintures en famille.
RépondreSupprimerOh mummmmm le poulet rôti !!!
SupprimerJ'adore les bottes !
RépondreSupprimerMoi c'était vide grenier, un dimanche loin de ma famille donc ;-) mais parfois ça fait du bien
Tu vendais du coup ? Ca va, il a fait super beau alors c'est plutôt cool ^^
SupprimerLes cirés !! ils sont superbes !!
RépondreSupprimerMerciiiii ! Celui de Mam'Zelle J était à moi petite ^^ Et celui de Mam'Zelle M, craquage chez Okaidi lors des drenières soldes ☺
Supprimer