dimanche 24 décembre 2017

Méli-Mélow de ma semaine #51

Je vous souhaite à chacun de passer un merveilleux  Noël, avec des bulles pour trinquer, des rires pour rythmer la soirée, de l'amour à n'en plus finir et tout un tas de paquets à déballer !!! Profitez des vôtres et n'oubliez pas de dire je t'aime aux personnes qui vous entourent.



En vrac...
Dimanche. Passer un dimanche avec un moral tout raplapla, le temps pourri n'aidant pas.
Lundi. Retrouver Mam'Zelle J. Filer à l'apéro de la mairie et repartir les bras chargés. Enchaîner avec une réunion. 
Mardi. Continuer la mission emballage de cadeaux au boulot et gagner un temps précieux. Avoir confirmation de mes vacances de fin d'année... ce sera la semaine prochaine !
Mercredi. Faire l'école buissonnière et garder les filles à la maison. Envoyer enfin mon colis pour le swap de Noël. Filer rejoindre mon rabat joie d'amoureux pour déjeuner tous ensemble. Se faire raccourcir les franges avant d'aller voir le Père Noël. Poster la lettre au gros barbu. Leur laisser préparer des biscuits de Noël.
Jeudi. Partager les gourmandises à offrir et les mettre en sachet.  
Vendredi. Envoyer môman en mission récupération du Journal du Sud Ouest car cette photo instagram y a été publiée. Se caler une soirée pizza avec le parrain de Mam'Zelle M. Être en vacances !!!
Samedi. Filer faire la photo rituelle avec le Père Noël d'Inter. Laisser les bouilles chez môman pour terminer les derniers achats. Passer chez Orange et baisser mon forfait. Depuis le temps... Faire un arrêt au Colombus Café. 
 *** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***


En images...
♥ Pour toi PAPA ♥ 25 ans ♥
Petits Swap Entre Amis... Colis enfin prêt à partir !!!
Retrouver son parrain
Sachets Gourmands pour les maîtresses.
Sauras-tu deviner à qui est destiné ce petit paquet..?
La photo rituelle...
Le chocolat chaud de Noël du Colombus Café. Aussi beau que bon !

En blabla...
Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi ta semaine ?

8 commentaires:

  1. euh Jeanine ou Jean-Yves pour le paquet ?
    doux noel à vous 4 mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie sem malgré le moral raplapla du dimanche ... trop classe ta photo publiée dis donc !!! faut dire qu'elles sont tjs trop belles tes photos tu sais mettre en valeur j'aimerais trop savoir faire pareil

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont chouettes tes photos ! Quel plaisir de la voir publiée :)
    Mince pour le moral de début de semaine...
    J'espère que tu as passé un Joyeux Noël !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop chouette pour la publication ☺ Fierté inside comme on dit ^^

      Supprimer
  4. J'espère que vos fêtes de Noël se sont bien passées !

    Bises

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le réveillon a été une partie de rigolade ! Le jour de Noël... fut long !

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...