dimanche 18 février 2018

Méli-Mélow de ma semaine #07


En vrac...
Dimanche. Journée à la maison cause sale temps oblige. Préparation de pâte à crêpes par M'Sieur S et d'un Banana Bread par moi pour un goûter amélioré. On récupère Mam'Zelle M ravie mais fatiguée de son week-end chez marraine.
Lundi. Amener mon banana bread à mes gourmands de collègues ; il n'aura pas fait long feu ! Rentrer tard du pôle dance et trouver un mot d'amour des bouilles... fondance absolue.
Mardi. Lever impossible pour Mam'Zelle M ; vivement les vacances ! Gelée blanche dans les champs, c'est magnifique. Mais le soleil disparaît vite et il tombe même quelques flocons entre midi et deux. Suivi de grosses averses de pluie dans l'après midi. Et d'un grand soleil en fin de journée. Ce temps disjoncte ! Je file faire le stock d'huile de coco pour éradiquer les sales bestioles squatteuses de tête... 
Mercredi. École buissonière pour les filles... je sais c'est pas bien mais j'ai préféré les laisser dormir vu comme les levers sont difficiles en ce moment. Elles passent l'aprem chez papy-mamie pour profiter de leur cousine. Soirée sportive avec la reprise de la gym et du step et distribution de bisous cachés.
Jeudi. Jeudi basique. Boulot, resto entre collègues. La température se radoucie, 12°C !!! Je pars un peu plus tard du boulot car je veux que mes dossiers soient quasi bouclés... Un pressentiment pour la nuit pourrie que nous allons passer ?
Vendredi. Boulot buissonier ce matin pour cause enfant malade... d'où le pressentiment... Après Mam'Zelle J la semaine dernière, c'est au tour de Mam'Zelle M d'être embêtée par les microbes... Une gastro qui l'aura bien fatiguée. Je boucle enfin mon premier livre photo de 2017, avec les phots de janvier à mars... Je ne désespère pas d'être à jour un jour... sachant que 2015 et 2016, et bien d'autres années ne sont pas encore faites !
Samedi. Le soleil est au rendez vous, la forme est revenue pour tout le monde, on file faire un tour à la fête foraine avant de laisser les bouilles chez ma super-mamie. 

Session pôle dance.
En attendant mamie...
Distribution de bisous cachés
Sur le chemin de l'école... en solo pour cause de petite soeur malade
Arrêt surprise à la fête foraine !
Et pause gourmande  obligatoire !

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

12 commentaires:

  1. Ca y est les vacances sont là pour vous ? ou vous êtes dernière zone comme nous ? de gros bisous en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances, ça y est, elles sont là ??? Bises

    RépondreSupprimer
  3. Fan de tes photos, du pole dance (je veux essayer) et êtes vous en vacances? SI ce n'est pas le cas courage aux filles, bisous

    RépondreSupprimer
  4. allez j'espère que les microbes vont vous laisser et que les vac vont aire du bien ♥ ici je suis a jour dans les albums mais je dois faire moins de photos lol mon dernier alum c'est septembre 2016 à décembre 2017 ... je fais un an ou un an et demi sur 1 album

    RépondreSupprimer
  5. Ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir des années de retard dans mes photos lol

    Ça y est c'est les vacances ? Profitez bien :)

    Bizzz
    Adeline (granouche)

    RépondreSupprimer
  6. Oh flûte les vilains microbes mais contente de lire qu'au final tout le monde va mieux !

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu dis, vivement les vacances. Ici, ça a été gastro pour mon fils et moi même... Puis double otite pour ma fille !
    Dernière ligne droite.

    Bisous
    Virginie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou nous aussi les microbes ça n'arrêtent pas on attend les vacances avec impatience !! Le pole danse ça a l'air vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que cette semaine vous étiez tous en forme.
    Les vacances, c'est ce soir pour nous ! ça va faire du bien, on est épuisés !

    RépondreSupprimer
  10. Ici aussi on a du mal à se lever ! Ouf les vacances arrivent !

    RépondreSupprimer
  11. Profite des vacances :D
    Rha la pôle, je veux en refaire <3
    Tu me donnes une idée de gouter tiens! Merci :p
    D.

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...