dimanche 25 mars 2018

Méli-Mélow de ma semaine #12


En vrac...
Dimanche. Journée tranquille, grasse matinée et calinage du Filleulouchouasonparrain.
Lundi. Je feinte le boulot pour cause de microbes relous... et passe ma journée à dormir, dormir, dormir.
Mardi. Reprise du boulot en presque forme. Pôle Dance en forme moyenne. Et mal de crâne au coucher.
Mercredi. Photo de classe !!! Réveil "en forme" mais baisse d'énergie trop vite. On dirait que les microbes squattent encore. Balade en plein air avec les bouilles et "chasse aux trucs" improvisée pour motiver les troupes. Mam'Zelle M est au taquet ! Le soleil est là mais le vent aussi... on se caille les miches ! Feintage de la gym et du step car toujours patraque.
Jeudi. Resto chinois avec les collègues. Début d'un gros gros rhume pour Mam'Zelle M et caractère très difficile pour Mam'Zelle J, surtout le soir...
Vendredi. J'apprend que je suis en congés la semaine prochaine. Hop, je s'avance au boulot de façon a tout cadrer avant ce repos. Petit tour chez Action avec môman au lieu de pique-niquer au bureau !
Samedi. On amène les filles passer le week-end chez leur mamie & manou, a la demande de la plus grande car dis donc mama, ça fait longtemps qu'on est pas allées dormir chez manou... Journée shopping en Namoureux sur Toulouse... craquage chez Kiko, carnage chez Undiz et petit craquage pour une robe-chemise chez Zara.
 *** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***

La photo du mercredi
Le Poste. Check
Pause goûter 
Et lecture des petits panneaux d'information
Fleuraison de mon bébé orchidée


En blabla...
Oups... non rien.


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

17 commentaires:

  1. Jolie semaine ! mais on t'oblige à prendre tes vacances, c'est pas toi qui décide ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est moi qui choisi en principe mais là semaine ultra calme donc le boss a mis tout le monde en vacances

      Supprimer
  2. Comment ça tu apprends que tu es en vacances cette semaine ??? Tu t'en souvenais plus où on te les impose comme ça sans crier gare ?
    En tout cas profite bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! non non, ça c'est décidé à la dernière minute ☺ Heureusement que j'ai des jours à poser...

      Supprimer
  3. C'est cool de pouvoir laisser ses enfants le temps d'un week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! C'est appréciable pour tout le monde, et les filles ralent quand elles ne sont pas en vadrouille le week-end ^^

      Supprimer
  4. Les craquages font du bien au moral ♥

    RépondreSupprimer
  5. Jolies les photos. Et c’est pas toi qui pose tes congés ? Bonne vacances alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺
      D'habitude si, mais là semaine très calme alors tout le monde en repos

      Supprimer
  6. Tes photos sont superbes comme d’habitude. Tu as bien fait pour le shopping ! Faut absolument que j’aille en faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit quitte à y être autant en profiter ! En plus les rouges à lèvres étaient en promo ^^
      Et merci pour mes photos ♥

      Supprimer
  7. Oh la la rien à faire, je reste sur ta première photo, ton aînée est vraiment un mini toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je compatis pour les microbes, j'ai passé quatre jours complètement H.S (toux et fièvre) mais ça va déjà mieux aujourd'hui :)
    J'adore la première photo ♥
    Je te souhaite une douce semaine des bisous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...