lundi 28 mai 2018

Notre dimanche ordinaire #113


Se réveiller plus tôt qu'espéré, trainer quand même au lit, petit déjeuner tranquille, bloguer avant de partir, ne pas oublier les cadeaux,sortir les nus-pieds, prendre la route a deux, arriver presque à l'heure, se faire charger les bras avant de pouvoir dire bonjour, ouvrir un paquet fait avec amour, fondre devant sa fierté, laisser des traces sur les joues, trinquer un peu quand même, ne pas savoir garder un secret, bouder pour rien, se réconcilier, trop manger, improviser un gâteau d'anniversaire, rigoler, gronder le chien, être tous réunis et apprécier fort, avoir envie de manger du bébé, se faire charrier par sa marraine, bouder, se réconcilier, mettre le nez dans les roses du jardin, être déjà à l'heure de rentrer, préparer la valise, cacher des bisous un peu partout, prendre une photo à trois, lire une histoire de princesses, bisouiller des petites joues, les serrer fort, leur chuchoter que je les aime...  encore et encore. Un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades. 


Et toi, ton dimanche ordinaire ?

6 commentaires:

  1. Un chouette dimanche quoi!
    Nous c'était repas de famille au soleil et c'était bien sympa aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Ton dimanche semblait vraiment tout doux.
    J'aurai bien aimé passer un moment en famille comme ça malheureusement on ne pouvait pas aller chez mes parents.

    RépondreSupprimer
  3. qu'il est beau ce dimanche, j'adore les bougies macaron :)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...