dimanche 24 juin 2018

Méli-Mélow de ma semaine #25


En vrac...
Dimanche. Repas de famille chez mamie, sans les cousines cette fois ci. Mais ces retrouvailles sont toujours de bons moments. 
Lundi. Je file du boulot plus tôt pour être à l'heure au conseil d'école. Petit récap de l'année, pas de grands changements pour celle à venir, on reste à la semaine des quatre jours et demi. 
Mardi. Session Pole Dance avec ma belette où l'on arrive à pas grand chose a part glisser, glisser et glisser !
Mercredi. Dernière séance de piscine à l'école. Autant dire que la matinée sera passée à vitesse folle. Aprem dentiste pour Mam'Zelle M et pour moi, et si fière de ma canaille qui s'est laissée faire sans broncher. On file chez la pédiatre déposer les résultats de son écho. Et puis on attend le retour de papa pour qu'il les amène chez papy-mamie passer la fin d'après midi dans la piscine !
Jeudi. Un jeudi ordinaire au travail, un repas avec les collègues et un match de foot en fond sonore au bureau ! 
Vendredi. Je profite de ma carte cadeau offerte par môman pour aller me faire faire les ongles des mains. Du semi-permanent, j'espère que ça tiendra bien. Et puis dans la foulée je prends rendez vous pour ceux des pieds ! On prolonge la soirée à la fête de la musique sur la place du village mais Mam'Zelle M et moi rentrons avant le feu de la Saint Jean car le lit nous appelle !!!
Samedi. Aprem portes ouvertes à la caserne des pompiers, on y amène les filles. Mis a part la capture de peluches sauvages, elles n'ont pas voulu faire les activités proposées (grimper à la grande échelle, arroser à la lance...) Dommage car c'était vraiment chouette. On les amène chez ma mamie car elles y passent la nuit, Mam'Zelle M a pris le soin de passer sa commande de crêpes avant ! Et puis hop, soirée en Namoureux. 
Mamie, Môman, Marraine et Moi.
La photo du mercredi.
Au retour du soleil ! Et de la chaleur qui va avec !!!
Un matin sans la veste... enfin !!!
Il est grand temps de classer les sauts de ma jumpeuse !
En place pour la fête de la musique du village.
Visite de la caserne des pompiers.


En blabla...
Lundi était un dimanche ordinaire



La découverte presse de la semaine, c'est le dernier né de la collection simplissime des éditions Hachette Jeunesse, un livre pour tout apprendre sur les chevaux. 20 races à découvrir, avec image et carte d'identité ; portrait, taille, pays, qualités, caractère... Chaque double page est ainsi construite. Une façon simple et précise pour que les chevaux n'aient plus aucun secret pour les futurs petits cavaliers !
Livre offert en service presse


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

12 commentaires:

  1. Han la la mais le livre sur les chevaux plairait trop à ma grande!
    J'ai bien envie de me faire poser du semi permanent pour partir en vacances. Je n'ai jamais encore sauté le pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est super bien fait ! je vais l'offrir à une petite cavalière en herbe ^^
      Pour la manucure en semi permanent c'est la première fois, j'espère que ça tiendra !

      Supprimer
  2. Oh la belle photo de famille !
    Chouette semaine :) Mes enfants adoreraient visiter une caserne de pompiers.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la première photo !!! Top la sortie pompiers dommage qu'elles n'aient pas voulu faire les activités...ça me fait penser que j'ai fait un soin à domicile et je ne l'ai même pas mentionné dans mes petits bonheurs, on va y remédier de ce pas lol

    RépondreSupprimer
  4. Coucou J'adore votre photo de "famille" super la visite de la caserne faut que j'emmène mes enfants en plus depuis le temps que mon Couz me propose

    RépondreSupprimer
  5. Avec la semaine qui arrive je sens que les enfants vont encore squatter la piscine des grands parents :)

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont superbes, je n ai jamais testé le quasi permanent, mais je veux tenter! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. je ne fais plus de semi permanent, ça abîme trop les ongles. j'adore les tee shirt de tes filles :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore me faire manucurer, tiens je vais prendre RDV!

    RépondreSupprimer
  9. A la rentrée nous allons faire la visite des pompiers aussi si tout va bien !! J'ai hate de montrer ca aux garçons. Jolie photo de famille en tout cas, vous respirez le bonheur !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...