lundi 24 septembre 2018

Méli-Mélow de ma semaine #38



En vrac...
Dimanche. Vide grenier et petit tour de foire où je flashe sur une voiture... Pique nique et détente au lac.
Lundi. Un lundi au soleil et à nouveau du rouge sur mes ongles. Petit passage chez Zeeman parce que ça faisait longtemps. 
Mardi. Avant d'attaquer le Pôle Dance, mon rabat joie m'envoie des photos de Mam'Zelle M faisant ses devoirs... elle n'en avait pas mais s'est fait elle même une série d'additions à calculer incluant des dizaines... En mode maman épatée et ultra fière. Quand au pôle Dance on attaque nos figures en spin, donc en mode tournis... 
Mercredi. Tout le monde a mal dormis cette nuit... Matinée en tête a tête avec mon linge avec Die Antwoord à fond en fond sonore. Premier vrai cours de batterie pour Mam'Zelle M. Une demie heure ça passe bien trop vite... vivement le prochain ! Et reprise du combo gym-step au village pour moi... Motivée motivée !
Jeudi. Le combo gym-step aura eu raison de mes cuisses... aïe aïe aïe !!! La tête ailleurs, je prends mon tas de post'it au lieu de prendre mes clés de voiture à la débauche... vivement le week-end c'est moi qui te l'dit ! Ca me vaut un bon fou rire quand même. En mode brownies, œufs au plat et bisous cachés car demain soir je file en week-end solo. 
Vendredi. Prendre la route pour mon un week-end solo. Arrêt et craquage chez Undiz pour de la dentelle et du Disney !
Samedi. Journée à ne rien faire, juste profiter.


En images...
Warriors
La photo du mercredi...
Concentration maximale et fiertitude absolue
Cousines For Ever
N'oubliez jamais que je vous aime
Bar chouchou. Cocktail chouchou. A la mienne !


En blabla...
Lundi était un dimanche ordinaire

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie & Féelyli et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie


Et toi ta semaine ?

9 commentaires:

  1. À la tienne 😉 ce cooktail me donne bien envie lol 😂

    Belle semaine
    Adeline Denise-David

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la photo du départ pour l'école !
    sacrée batterie dis donc :)

    RépondreSupprimer
  3. Les garçons aussi font de la batterie ! c'est bruyant mais quel défouloir pour eux !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les petits coeurs sur les poignés :-)
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. une semaine ordinaire ici :) j'adore le fait que tu t'accroches au pole dance, perso une séance a eu raison de moi (et de mon gros orteil)

    RépondreSupprimer
  6. Une semaine sportive pour toi ! Bravo, moi je n'ai pas le courage :)

    RépondreSupprimer
  7. Une semaine bien énergique! chapeau car moi non plus je n'ai pas le courage :)
    Bonne nouvelle semaine ma douce

    RépondreSupprimer
  8. Une semaine bien sportive pour toi! Ici les enfants font beaucoup de sports, moi non ☻☻ J'adore tes photos! Belle semaine, bises

    RépondreSupprimer
  9. Bon, j’ai une semaine de retard...
    J’espère que le week-end en solo aura été bon.
    Faudrait que je me remette au sport.

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...