mardi 13 novembre 2018

Notre dimanche ordinaire #122


Se faire réveiller par un petit bisou, traîner sous la couette, entendre des petits pas monter, partager son lit et discuter, entendre le téléphone sonner, être invité à manger, se faire une beauté, retrouver sa cousine, improviser un concert, échanger de place, boire la soupe au bol, interdire la tablette, envoyer tout le monde dehors, sortir les vélos, se prendre une gamelle, jouer les DJ, se croire un boite de nuit, faire un tour de quad, se laisser conduire, admirer le point de vue, jouer sur les bottes, se créer des souvenirs, se rappeler son enfance à la campagne, observer les coccinelles, courir, sauter, glisser, finir par rentrer, réviser ses devoirs, distribuer des bisous, chuchoter des je t'aime... un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades



Et toi, ton dimanche ordinaire ?

5 commentaires:

  1. Mon fils serait fou avec cette table de dj !! Il en veut une à noël 🙈
    Tu m’a fait rire avec ton interdiction de tablette ... on en est tous là je crois

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ce dimanche ordinaire !

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli dimanche et tes photos sont encore plus belles que d'habitude, bravo♥

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est parfait cette petite vie tranquille colorée et pleine d'amour

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...