lundi 25 mars 2019

Méli-Mélow de ma semaine #12


En vrac...
Lundi journée off pour moi, moi et rien que moi. Mardi pique nique de bureau avec môman, ça faisait trèèèèès longtemps ! Un petit tour chez zeeman pour acheter le petit circuit de transport repéré sur Insta... Mercredi boulot, repos, marathon. Au bureau le matin, sur la terrasse lire un bon bouquin pendant que les filles jouent tranquillement et sans dispute dans la chambre avant de filer à la batterie. Lire encore un peu en attendant que Mam'Zelle M joue les rockeuses en herbe, et arriver un peu avant la fin pour l'écouter jouer. je savoure ces quelques minutes et je suis totalement fan de ma musicienne en herbe. j'espère que Mam'Zelle J voudra enfin s'essayer elle aussi à une activité et qu'elle trouvera vite son truc à elle. Jeudi speed et entretien des bleus ! Nouvelles figures au pôle dance et kiffance totale. Au boulot, le chargement se passe finguer in the nose, tout est cadré à temps. Vendredi mon rabat-joie me rejoint pour déjeuner avec moi. On file faire un tour chez Casto, et je trouve enfin des suspensions en fin de stock pour mon futur lustre home made. Et hop, 50€ d'économisé ! La pause déjeuner se fera au bureau à l'arrache. Le soir, soirée apéro-faritas-jacuzzi avec ma belette. Premier plouf pour moi, avec un verre de Grain d'Amour, bien entendu ! Samedi, Mam'Zelle M part en week-end chez sa marraine, elle est au taquet et a super super hâte !!! On file se faire une jourrnée shooping a trois avec mam'Zelle J à Toulouse. Petit détour par le centre pour voir à quoi ressemble Primark, puis les centres commerciaux. Mam'Zelle J a surkiffé sa journée, et nous, ben on a plus un sous sur le compte ! lol Arrêt chez le parrain de Mam'Zelle J avant de rentrer dodoter. Zzzzz. DImanche le réveil est trop dur, même avec la grasse matinée. Journée chez super mamie avec la famille. Bonheur ♥
*** N'hésites pas à me rejoindre sur mon Instagram ! ***

En images...
Vroum... vroum... vrouuummm..!
La photo du mercredi
La batterie ? C'est l'éclate !
Pendant ce temps là...
Pour la légende ? File par là !
Filer chez marraine ! A plus Les parents !!!
Princesse en baskets
Femmes... Je vous aime !

Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie & Féelyli et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi ta semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...