jeudi 3 novembre 2016

DIY. Vivre d 'amour et d'eau fraîche !


J'avais repéré cette idée sur Pinterest. Une technique toute simple mais canonissime ; la personnalisation des bouteilles d'eau disposées sur les tables. Et grâce à mes feuillets kraft récupéré à la poubelle du au boulot, ça ne m'a pas coûté un centime !


Il m'a suffit de découper mes feuillets krafts au format A4, de faire un petit travail d'écriture sur StudioScrapt, de recadrer le tout pour imprimer quatre étiquettes sur une feuille et éviter le gaspillage, d'imprimer, de redécouper et de coller...


Bon à savoir !
Pour que les étiquettes prennent bien la forme de la bouteille et ne se décollent pas, j'ai ficelé mes papiers encollés avec des mini élastiques -ceux des bracelets Rainbow Loom sont parfaits-

Credit photo L'appartement d'Anne-Lise

Côté vin, les bouteilles de rouge ont elles aussi été personnalisées de façon toute simple à la presque dernière minute. Quand au vin rosé, j'avais gardé de côté l'édition spéciale été 2015 Grain d'Amour mon amour, une bouteille aux tons roses pastels, parfaitement raccord à la déco !


Les fournitures
Bouteilles de vin... vides !
Feuilles Kraft
Imprimante ou marqueur noir
Colle transparente & pinceau
Élastiques le temps de séchage


Et toi tu en penses quoi ? Tu es plutôt du genre personnalisation ou bouteilles d'origine ? Dis moi tout tout tout!
Si jamais je t'ai inspiré/e n'hésites pas à me montrer ton petit truc à toi. Et n'oublie pas de me taguer @AurelieCagnades sur Facebook ou Instagram ! Je serais ravie de le découvrir.

6 commentaires:

  1. Cela permet de "consigner" ses propres bouteilles. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Super idée !!!! Quelle colle avez vous utilisé ?
    Merci
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Camille et merci
      Alors pour la colle, il me semble que c'était de la colle transparente en pot que j'avais du trouver à Casto. Mais sans certitude absolue... Après n'importe qu'elle colle devrait faire l'affaire, il suffit de bien bien badigeonner (et pour que ça tienne, j'avais laissé séché en mettant des élastiques sur mes étiquettes)

      Supprimer
  3. Super! Merci beaucoup pour la reponse :):)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, et les invités allaient remplir leur bouteille d’eau au robinet?

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...