mercredi 18 avril 2012

Mon coussin de maternité douillet...

Pour la grossesse de Mam'Zelle J. je me suis passée du coussin de maternité. Pendant l'allaitement, j'ai fais avec un simple traversin... Oui mais voilà, le traversin c'est bien beau mais... ça s'écrase, ça s'écrabouille, ça se tasse et ça devient tout plat... Bref, pas pratique !!!

Alors pour la grossesse de Mam'Zelle Coquillette j'ai décidé d'investir dans un VRAI coussin de maternité, plein de billes, tout doux, tout confortable, que je puisse mettre dans n'importe qu'elle position, que je puisse tordre et retordre sans qu'il ne devienne tout raplapla... Et j'ai trouvé LE coussin qu'il me fallait...
J'ai opté pour le coussin de maternité en bambou "P'tit Lit" Naturel, anti-bactérien, anti-acarien, hypoallergénique et super doux, Sa housse déhoussable passe même en machine ! Le must, c'est que je l'ai dégoté sur un vide-grenier à seulement 3€ !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...