mardi 17 avril 2012

"Tea Time"

L'autre jour (désolée, ma mémoire me fait parfois défaut ...) j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un petit coffret d'échantillons de dosettes Dolce Gusto !!!
Il y avait deux dosettes Chaï Tea Latte (un surprenant mélange de saveurs...
Cardamome + Canelle + Gingembre + Clou de Giroffle + Thé + Lait)
une dosette d'Expresso Ristretto et une dosette d'Expresso Barista


Dimanche, en revenant d'une ballade ventée et écourtée 
nous nous sommes offert une petite dégustation de boissons chaudes à la maison.

Mam'Zelle J. a bu son "Socolat chaud" et moi j'ai goûté le fameux thé Chaï Tea Latte...
(au passage, un vrai délice pour tous ceux qui apprécient le goût de la canelle !)




Mam'Zelle J. ... "Toi aussi tu prends un Socolat chaud maman ?"
Moi ... "Non ma puce, je me fais un thé"
Mam'Zelle J. ... "Ben moi, ze veux un B !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...