mardi 24 avril 2012

Sous les projecteurs...

Comme je vous en avais parlé un peu plus tôt, 
hier nous avons donc fait un shooting photo "future maman"
avec l'excellente photographe Anne-Lise.
Elle est arrivée en fin d'après-midi et nous avons passé deux heures ensemble.
Deux heures à jouer les "top model", à se faire mitrailler sous tous les angles,
à adopter diverses poses avec tenues et accessoires dans tous les recoins de la maison.
Mam'Zelle J. était d'ailleurs toute surexcitée !!! Une vraie pile.
Autant vous dire qu'elle ne s'est pas faite prier longtemps pour se faire photographier !
A peine cinq minutes de timidité et cent quinze minutes à faire la folle !
♥ Clic-Clac le 23 avril 2012 ♥

Ce que j'ai aimé...
Tout !!!
Premièrement, la rapidité de prise de rendez-vous (premier contact le 18 avril, séance photo le 23 avril)
Puis le fait qu'on n'ai pas à se déplacer et que les clichés soient pris chez nous et non pas dans un studio, avec nos habits et nos accessoires. C'est bien plus personnel.
Ensuite la photographe. Anne-Lise est une personne très agréable, qui met à l'aise de suite. On a pu blablater de tout et de rien, le temps est passé très vite !!!
Avec les enfants elle est top ! Et avec les parents aussi... Elle nous a même dit à M'Sieur S. et moi que nous avions l'air d'avoir l'habitude de poser (mouais... j'en suis pas si sûre !!!)
Anne-Lise ne fait QUE des compliments !!!

Ce que je n'ai pas aimé...
L'invité surprise... la pluie ! Mais ça on ne peut rien y faire !!!

Si toi aussi tu es de la région (maximum deux heures de Toulouse) 
et que tu souhaites faire appel au talent d'Anne-Lise 
alors vas-y FONCES !!!
Et n'oublie pas de lui dire que tu viens de ma part... je serais ta "parraine" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...