lundi 23 avril 2012

Ça y est, je l'ai enfin reçu !!! Mais de quoi donc je peux bien parler ?!? De ma commande Vert Baudet bien-sûr !!! Pour tout t'avouer, j'ai passé commande exprès pour avoir le cadeau... la valise de maternité !!!


Avec ses jolies couleurs pastels -mauve, taupe, vert anis-, elle convient tout aussi bien pour une P'tite Mam'Zelle ou un P'tit Bonhomme. Il y a une poche zippée pour y mettre les petits pyjamas,  une autre pour y mettre les petites chaussettes. Il y a aussi trois pochettes pour y ranger séparément les brassières, bodies et bavoirs...  ou pour y mettre tout autre chose bien sûr ! Dimensions 50 x 35 x 10 cm avec deux poignées bandoulières, une grande ouverture zippée et même un porte étiquette !

J'en ai également profité pour commander une grande cape de bain brodée au prénom de Mam'Zelle Coquillette -à moitié prix- -je te vois venir avec tes yeux de merlan frit mais non non non, 
tu n'en sauras pas plus sur le prénom de Mam'Zelle Coquillette !!!-

Maintenant il ne me reste plus qu'à remplir la valise !!!

Si toi aussi tu veux profiter de cette offre, avec en plus 15€de réduction dès 40€ d'achats et la livraison offerte dès trois articles commandés, tape le code 8791 à la fin de ta commande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...