samedi 21 avril 2012

Top model d'un jour...

Comment vous dire...
Je suis happy, contente, ravie, impatiente, 
excitée comme un acarien au salon de la moquette 
(j'ai trouvé cette expression par hasard sur la toile !)
Pourquoi toute cette surexcitation ?!?!?
Tout simplement parce que je me suis ENFIN décidée et surtout que j'ai ENFIN trouvé une personne pour me faire de belles photos de mon petit bidou !!!
Et tout ça par pur hasard...
Une connaissance, jeune maman, a partagé sur son mur FaceDeBouc un lien que j'ai ouvert et qui m'a fait découvrir un très beau blog avec des magnifiques photos de ventres ronds, de familles heureuses et d'amoureux éperdus !
Je suis littéralement tombée sous le charme des clichés...
Ni une ni deux, j'ai pris contact avec la photographe et YOUPI elle est du coin !!!
Après plusieurs mails échangés et quelques conversations téléphoniques, le rendez-vous est pris...
Lundi Mam'Zelle J. et Mam'Zelle Coquillette vont crépiter sous les flash !
En espérant que la pluie ne soit pas de la partie...

♥ Clic-Clac le 20 avril 2012 ♥

Allez, juste pour le plaisir des yeux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...