samedi 20 octobre 2012

Des chaussons trop choux pour les p'tits choux avec Tichoups !!!

♫ Un ♪ Deux ♪ Trois ♪ Nous irons aux bois ♫
♫ Quatre ♪ Cinq ♪ Six ♪ Cueillir des cerises ♫
♫ Sept ♪ Huit ♪ Neuf ♪ Dans des chaussons tout neufs ♫

Si Mam'Zelle J a bien quatre ou cinq paires de chaussons (rarement aux pieds soi dit en passant), Mam'Zelle M était jusqu'a lors "pieds nus"
Il faut dire qu'elle est encore petite et que mis a part ses chaussons de bébé (nostalgie) je ne voyais pas trop l'intérêt de lui mettre des chaussons aux pieds.
En surfant sur le net, enfin surtout en lisant les blogs, j'ai découvert les chaussons aux pommes en cuir.

Et en regardant de plus près j'ai découvert la marque Tichoups.
Déjà j'aime bien le nom ! Et puis j'aime bien les chaussons !!!
Et puis, M'Dame Pauline, de chez Tichoups, m'a gentiment proposé d'essayer une paire de joli chaussons.
Alors pour prolonger l'été j'ai choisi "Les Cerises"
Regardes comme ils sont beaux !!!
*chaussons offerts par la marque
J'ai pris la taille 6-12 mois pour Mam'Zelle M. Pour le moment ils lui sont trop grands, même si je les trouve serrés niveau cheville. Je les lui garde pour quand elle commencera à poser ses petons par terre. Et ça va vite arriver !!!

Mais Tichoups, c'est quoi ?
Des chaussons qui sentent le cuir, le vrai (il suffit de les aérer un peu et l'odeur s'estompe) !!!
Des chaussons qui commencent dès la naissance et vont jusqu'à six ans
Des chaussons ultra souples avec une semelle toute douce
Des chaussons très abordables niveau prix (17-19€ quelle que soit la taille)
Des chaussons assortis aux bavoirs ou des bavoirs assortis aux chaussons !!!
Une livraison gratuite et ultra-ultra rapide (je crois bien qu'ils ont embauché Lucky Luke comme livreur)

Pantalon et veste Lulu Castagnette * Sous-pull Zara * Chaussons Tichoups
  "Un samedi mode" chez Lucky Sophie

Alors si tu veux des petits chaussons pas cher et sympas,
va faire un p'tit tour sur leur site, tu ne seras pas déçue !

4 commentaires:

  1. Coucou!
    J'adore ces chaussons, ils sont top! J'en avais trouvé une paire pour le Cromignon en brocante, mais là ils sont devenus trop petits :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en voie pas mal sur les brocantes ! Tu sais ce qu'il te reste à faire !!!

      Supprimer
  2. J'adore !
    Mais chez ShoesZoo, c'est encore moins cher et d'aussi bonne qualité :P

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...