mardi 2 juillet 2013

Résultats du concours Nenuco

J'ai enfin trouvé le temps de faire choisir le dessin préféré de Mam'Zelle J...
Mais d'abord je te laisse admirer les jolis œuvres !

La poupée de Faustine, 3 ans
"C'est la poupée Raiponce, elle est belle. Je lui ai dessiné des ronds, je lui ai mis des bulles"

 Le dessin de Gabrielle, 6 ans et demi et sa poupée qui fait des bulles de bain !
 Le dessin de Léo, bientôt 5 ans, qui a dessiné une poupée pour sa petite sœur, Lilou qui a 3 mois.
"La poupée a des bouclettes, une baguette magique pour transformer les moustiques en prince charmant! j'aimerai bien une poupée pour ma sœur parce qu'elle a que des doudous"


  La poupée de Linoa, 22 mois

La poupée de Lola, 7 ans
"C'est la poupée Hermione d'Harry potter. Elle a une robe pour un bal indien. Elle a les cheveux qui poussent comme nous,on peut les couper et ils repoussent. Elle mange comme nous. Ses plumes changent de couleurs suivant le temps. Quand il fait beaucoup de soleil ses chaussures changent beaucoup de couleur."

La poupée de Léonnie, 3 ans.
"C'est un gros bébé qui vole vers le soleil, comme les oiseaux"

La poupée de Mam'Zelle Lulu, 16 mois, qui s'est appliquée pour le coloriage de son "beau bébé"

 La poupée de Niafette, 6ans
"C'est une vraie poupée, avec les cheveux lisses et jaunes. Elle a les yeux bleus, bien sûr. 
Elle aurait un ptit noeud papillon rose dans les cheveux. Je te parle de sa garde robe?
Je veux une robe rose à paillettes, à sa taille, hein. Et de quoi se changer. Pantalon, tout ça. 
Ah! Elle dirait des choses gentilles sur moi parce que c'est ma petite fille d'amour.  Et elle me ressemble. Oh, on pourrait lui mettre du vernis rose.  Et puis j'aimerais qu'elle bouge un peu pour pouvoir me prendre dans ses bras et me faire des câlins et des bisous. Attends. Elle aurait des petits bijoux, mais qu'on pourrait enlever et mettre, pareil pour le vernis en fait,tu notes hein. Elle aurait un sourire comme Aurore la princesse.  Et puis elle aurait une petite rose dans la main, pour m'offrir, mais pas collée. Bon, ça tu leur dis que s'ils ne peuvent pas me le faire, tant pis, c'est pas grave. Voilà, je crois que c'est tout !!!"

Le dessin de Léanne, 3 ans
“c kokie”, “aime bien”, “moi fait”
La poupée de ses rêves, une poupée qu’elle a fait, qu’elle aime déjà et qu’elle trouve très kokie

La poupée de Léanna, 3 ans et demi 
"c'est une poupée magique parce que c'est une princesse comme moi,
 je la veux parce qu'elle est belle"

La poupée papillon d'Amélie, 7 ans 
"Ce serait super chouette si en plus elle sentait la rose"

Alors tout d'abord merci aux petits artistes qui ont grave assurés !!! Je suis fan de tous les dessins et surtout des explications trop choupinettes ! C'est Mam'Zelle J qui a choisi son dessin préféré (moi je ne pouvais pas, je connaissais trop de petits bouts) et elle n'a pas hésité longtemps, enfin son cœur balançait entre trois dessins. Du rose, des paillettes, elle a combiné les deux ! Il n'en fallait pas plus pour séduire la demoiselle, c'est donc la poupée de Niafette qu'elle a choisi !

Bravo petite princesse ! Tu remportes donc la poupée Nenuco Piqûres de moustiques !
Et bravo aux petits artistes qui ont bien voulu jouer le jeu !!!
Merci encore pour vos très jolis dessins !

6 commentaires:

  1. Tous ces dessins sont super beaux. Bravo aux participantes et à la gagnante. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les p'tits bouts ont assurés ! Merci pour le joli dessin de Mam'Zelle Lulu ☺

      Supprimer
  2. Félicitation à la gagnante !!! c'est clair ils ont tous assurés grave ces petits artistes en herbe ;) encore merci pour le concours et bravo bravo à la gagnante ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dessin de Léanne était dans le top 3 ! Merci de la participation de ta poulette ☺

      Supprimer
  3. Alors d'abord, bravo à toutes les jolies princesses! ;)
    Et... merci!!! J'hésite à lui réveiller pour lui dire, elle va être troooooop contente! :) Merci merci merci à Mam'zelle J ! (dire que je râlais pour les paillettes qu'elle voulait absolument mettre alors que ça ne m'emballait pas! (rapport au ménage quoi!) Gniiiiiii, merci!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sur que sans les paillettes Mam'Zelle j aurait choisi celui-ci "Maman c'est celui là ! Le rose qui brille !!!"

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...