samedi 8 février 2014

Dans son dressing il y a...

Une semaine, une bouille, une tenue, un look, voici le principe ultra simple de cette rubrique
-touts droits réservés à Maman Clémentine-

T.Shirt Orchestra, *Gilet sans marque, *Short Kidkanaï, Collants H&M, Chaussures Naturino
-*butin de vide-grenier-

Encore un petit look short et gilet en fourrure et depuis mardi de nouvelles chaussures aux pieds ! Et ses chaussures, j'en suis archi fan ! Elles sont trop belles avec leurs petits brillants dorés et leurs étoiles sur les côtés.

*Chaussures offertes par la marque

 Ces chaussures, ce sont des Naturino, marque italienne spécialiste des pieds depuis 30 ans, autant dire qu'ils s'y connaissent ! Belles et confortables, elles ont tout pour plaire.
M'Sieur S râle tout le temps de mes doubles-nœuds, mais Naturino a pensé à lui avec un système de fermeture par fermeture éclair sur le côté, comme ça pas besoin de lacer à chaque déchaussée. En plus la fermeture est protégée par une petit scratch, ce qui décourage les petits doigts curieux de tout défaire pour se pavaner les pieds à l'air. Enfin avec Mam'Zelle M je ne connais pas ce problème encore car elle adore ses chaussures ! Ce qui évite aussi que la fermeture ne glisse en cas de course effrénée.
Les semelles sont dotées du Système Effet de Sable, en donnant la sensation au pied de marcher dans le sable grâce à l'adaptation de sa forme dans la semelle. Bon alors je ne peux pas te dire si ça marche vraiment et quelle sensation ça fait mais ça doit être vachement agréable quand même. De plus les semelles sont amovibles, anatomiques, antibactériennes et lavables, et ça ce n'est pas négligeable pour des p'tits loups qui courent partout toute la journée et transpirent facilement des pieds. Et j'ai remarqué que depuis que Mam'Zelle M portait ces chaussures elle transpirait moins des pieds. Car oui, saches-le, un mini ça transpire et ça pu des pieds ! Mais c'est tellement tro'gnon qu'on les bisoute quand même leur petits z'orteils !

Petit clin d'oeil à Yeude et Maman Clémentine et " Samedi mode" pour Lucky Sophie

Raaaa elles sont canons ses Naturino quand même !


Et chez toi Minitoi est à quelle mode ?

16 commentaires:

  1. Tu as raison, elles sont vraiment canons ces chaussures ! Et le look, short + moumoute, tu le sais j'adhère carrément !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui je pense à toi maintenant que je l'habille comme ça ^^

      Supprimer
  2. toujours classe tes filles! bisous
    frisso

    RépondreSupprimer
  3. Wouaouh j'adore et je suis fan de ce modèle, où peut-on l'acheter? Car vraiment difficile de trouver de jolies paires en ligne, et en boutique on n'en parle même pas. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux les trouver sur des sites comme spartoo, sarenza (http://www.sarenza.com/naturino-new-york-s2827-p0000083467) ou d'autres sites de vente en ligne de chaussures (il suffit de taper Naturino sur le moteur de recherche et plein de jolis modèles apparaissent ^^)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup! Je connaissais en fait, mais je cherchais vraiment cette paire, que je trouve trop belle! Pas grave je continuerai de surveiller!

      Supprimer
  4. Je craque pour le short et les chaussures. :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'admire que Mlle M garde son gilet.

    Chez moi, il n'y a rien à faire, il tient 2 minutes au grand maximum …

    Les chaussures sont très jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gilet elle le garde, ce n'est pas comme les barrettes ^^

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...