mercredi 19 mars 2014

Avant j'étais une boite de conserve. Mais ça, c'était avant.


Avant j'étais une boite de conserve. Haricots verts ou petits pois, mon habillage était de papier. Et puis j'ai été transformée. D'abord en photophore, pour la première bougie de Mam'Zelle M, et la quatrième de Mam'Zelle J.


Et puis on m'a abandonné au grenier... J'ai longuement attendu une nouvelle vie, jusqu’à ce jour ou l'on est revenu me chercher et m'installer dans une chambre rosée.
Maintenant je suis une jolie lampe de chevet et je fait le bonheur de deux jolies bouilles...


Avant j'étais une boite de conserve, mais ça c'était avant.

9 commentaires:

  1. Bravo ! C'est une super idée et le résultat est très sympa !!!

    RépondreSupprimer
  2. génial! très joli! avec quoi tu a percé les trous dans les boites?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺
      Avec une perceuse, tu peux voir la marche à suivre par ici http://ptittraintraindemamzellea.blogspot.fr/2013/05/fais-le-toi-meme-un-chouette-photophore.html
      Bisous

      Supprimer
  3. J'aimais déjà beaucoup dans la déco des anniversaires mais là j'adoreeee :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺
      Je trouvais dommage de les laisser dans le grenier servant à rien, du coup les photophores auront trouvé une nouvelle utilité ^^

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...