samedi 20 septembre 2014

Fille à bijoux


Je ne suis pas une fille à bijoux. Je me fait plaisir de temps en temps avec des boucles d'oreilles fantaisie. Ou je craque sur les bagues Pylones. Ca s'arrête là. Mais j'ai mes bijoux chouchou. Ceux qui ne me quittent pas. Ma médaille avec l'empreinte de la main de Mam'Zelle J. Le bracelet que m'avait offert mon beau-père lorsque j'ai eu mon brevet. Mon petit bracelet-coeur que je me suis offert pour la naissance de Mam'Zelle J. Mon autre bracelet avec les médaillons personnalisés de la naissance des bouilles. Quelques bagues. Et puis cet autre bracelet gravé d'un coeur.

Bracelet offert par la marque

Ce bracelet ne quitte plus mon poignet depuis que je l'ai reçu. Il est simple et raffiné, il passe partout... J'en suis fan. Et puis il a fait ses preuves ; douche, piscine, mer, vaisselle... il a été confronté à tout et n'a jamais bougé. Et les noeuds du cordon ne glissent pas. J'en suis encore plus fan !


Ce petit bijou vient de Mély Création, spécialiste en bijoux de baptême, qui propose médailles, bracelets et gourmettes en or pour les enfants mais aussi pour les mamans. Mon mien à moi est en argent, une matière qui devrait être bientôt travaillée dans l'atelier. Tous les bijoux sont sculptés dans la cire, fondus en or puis polis et gravés à la main. L'atelier se trouve à Lyon mais il y a de nombreux distributeurs dans toute la France. Donc si tu as la chance de devenir parrain ou marraine et que tu veux faire plaisir à ton/a filleul/le -ou si tu tout simplement tu veux faire plaisir à ta moitié- n'hésites pas à aller zieuter les jolis bijoux de Mély Création.

C'était mon petit clin d'oeil à Lucky Sophie pour son samedi mode

8 commentaires:

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...