vendredi 19 septembre 2014

This Moment #12

Un rendez-vous hebdomadaire découvert chez Rosa et Mademoiselle Coralie
à l'initiative de SouleMama
"Le rituel du vendredi. Une seule photo - aucun mot - conquête d'un moment de la semaine. Un moment simple, spécial, extraordinaire. Un moment que je veux savourer et me souvenir..."

Parce parfois le hasard fait bien les choses...
Photo by M'Sieur S
Clic-Clac le 19 septembre 2014 à 22h44


10 commentaires:

  1. Génial, un de mes rêves de photos que j'aimerai trop faire un jour !!! Une pose longue avec trépied, déclencher et attendre... En théorie, je sais faire, mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'appliquer, je suis jalouse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est fan des éclairs !
      Là il a pris cette photo au hasard, il a appuyé au bon moment ^^ Sans trépied, sans rien...
      (il faut qu'on investisse dans un trépied !!!)

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...