vendredi 16 janvier 2015

Dessiner, écrire, colorier et gribouiller sur les habits !!! {We Love Prema}


Et voilà. Je traîne je traîne et puis j'oublie. J'oublie de te montrer mes petites customisations de bodies pour l'opération We Love Préma, organisée par Mont Roucous et Vert Baudet.
Pour la customisation j'ai alterné entre thermocollant et feutre textile grâce à Edding, un adorable partenaire qui m'a suivi dans cette aventure en offrant à ma super team une pochette de feutres pour dessiner, écrire, colorier et gribouiller les bodies.


*Produits offerts par la marque

Du bleu, du rose, du noir... tout plein de couleurs sont disponibles -vingt au total-. Leur pointe fine permet un dessin précis et évite les bavures -juste avant je m'étais acheté un feutre textile Textil Penter, parfait pour le coloriage mais à éviter pour dessiner quelque chose de précis car il bave et c'est tout simplement affreux, surtout si tu vu faire un point...- Et ce qui est génial c'est le séchage ultra rapide, ce qui permet le repassage aussitôt le motif dessiné -Emilie, membre de la Cagnade's Team avait apporté ses feutres textiles mais il fallait attendre au moins une heure avant de repasser pour fixer le dessin- Bref tu l'auras compris moi je suis conquise. Je me suis bien amusée à dessiner, écrire, colorier, gribouiller ! Même Mam'Zelle M et Mam'Zelle J on mis la main à la pâte. Regarde un peu...



 En mode reco-verso...


En mode plus trop d'inspi...

Pour agrandir les photos clique dessus

Alors c'est lequel ton préféré ? 
Petit clin d'oeil au Défi Brico chez Sysy et MaCyMa

Pour voir le début de l'opération c'est par ici, et les premiers bodies customisés sont par là. La prochaine fois je te montre le restant des bodies customisés par ma team de choc que tu découvres ici en avant première !

Môman, Elsa, Émilie, Céline and me ! 

26 commentaires:

  1. bravo trop beau et enchantée de voir ta môman !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! C'est une belle démarche et vous avez fait un superbe travail ! Comme dit précédemment, c'est chouette de "rencontrer" ta môman :)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que l'opération est terminée je me serais bien preté au jeu. En tout ca, on ne peut pas dire que tu ais chômé bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'était une belle opération, vraiment, et c'était très chouette d'y participer ☺

      Supprimer
  4. Ils sont vraiment trop mignons ! Quel talent !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! Vous avez bien bossé! Ma préférence va pour les 2 renards!

    RépondreSupprimer
  6. très sympa le résultat, vous avez été très bien inspirés ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo a toute l equipe..joli travail pr les enfants...ils so.t tres jolis..j adore le zebre!!!!!!et le smile..trop choupi!!!!
    Bizzzz.
    s......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci S...... ! Le zèbre et le vache ont été offerts à des petits jumeaux, j'en suis toute émoustillée ^^

      Supprimer
  8. Super! Et je ne connais pas ces feutres. J'adore les recto verso.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne saurais choisir car il y en a de vraiment superbes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à tpn équipe, vous avez bien bossé !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore. Les bodys customisés sont top :)

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...