vendredi 2 janvier 2015

Notre passage à 2015

On a amené les bouilles chez leur Manou. J'ai eu cœur serré de laisser Mam'Zelle J encore très fatiguée. J'ai eu le cœur léger de laisser une Mam'Zelle M surexcitée. On est rentrés à la maison. Lui s'est reposé, moi j'ai blogué. Lui a joué a sa play, moi je me suis préparée. Il y a eu cette prise de bec juste avant de partir, et ce silence radio dans la voiture. On a suivi une caravane pendant tout le trajet, on pensait d'ailleurs qu'il allait chez les potes. On est arrivés et de suite on a trinqué. Il y a eu des rires, des bisous, des câlins, des chips à terre, des paillettes à gogo, des négociations avec les minis, des grimaces, des recherches de chéquier perdu -ou plutôt trop bien rangé-, des concours de mayonnaise... Quand minuit à sonné nous étions à peine à table, entre les crevettes et le foie gras. Enfin je crois. Alors tout le monde -ou peut être que moi- s'est fait un énorme câlin accompagné de bisous et s'est souhaité de belles choses. Sauf M'Sieur S qui m'a fait un bisou furtif et m'a souhaité la santé... Mon mec dans toute sa splendeur... On a continué à manger, on a boulotté les bûches. Et puis les mecs sont tombés comme des mouches et les filles ont commencé à danser -et à embêter les mecs- Quelques remuages de fessiers et verres de rosé plus tard on est parties nous aussi rejoindre les bras de Morphée... 


Ce fut une bien belle soirée notre passage à 2015.

Et chez toi ça s'est passé comment ?

PS. Bonne Année ! Mais je reviendrais plus tard te la souhaiter... On a tout le mois de janvier pour ça !

PS1. Pas d'inquiétude on s'est réconcilié.

PS2. Le réveillon des bouilles chez super-mamie s'est super bien passé , le lendemain j'ai retrouvé une Mam'Zelle J toute pimpante.

PS3. Non rien.

12 commentaires:

  1. Ici un réveillon en amoureux et c'était super :)

    RépondreSupprimer
  2. reveillon ultra rapide car je travaillais donc pas trop la tete a faire la fete!!!! bisous et ouffff pour la reconciliation!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf zut, pas cool de bosser pour le réveillon...

      Supprimer
  3. <3 ouf pour la réconciliation ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Soiree entre potes chez nous avec pour theme soiree fluo..des rires aussi,des mojitos,de la musique,des mininous tout deguises et tout content,des parties de cartes..un bon.pti repas..et tout pleins de tchin-tchin!!!!!bonne annee!!!!
    Bisous
    s......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très chouette soirée chez toi aussi ☺ les Mojitos... mummmmmmmmmmmmmmmm
      Belle et douce année à toi S...... ! Avec tout plein de petits bonheurs quotidiens, des rires et de la joie ♥ Bises

      Supprimer
  5. Merci mamzelle a..moi aussi je te souhaite une annee rempli de douceur au quotidien....et oui les mojitos mmmmmmmmmmm!!!!!
    s........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive les Mojitos !!! Et surtout vive les petits bonheurs du quotidien, si petits qu'ils soient il faut en profiter et les savourer ☺

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...