Si je devais résumer ce week-end en un seul mot, je dirais mitigé. J'ai beau essayer de chasser le négatif, il y a toujours ces petites contrariétés qui viennent tout remettre en question. Et quand ces contrariétés s’enchaînent moi j'ai juste envie de me cacher au fond de mon lit. Tout au fond... Et pourtant il me le tardait ce week-end. Il faut dire que dès lors qu'on doit bouger je suis partante, au grand désespoir de mon rabat-joie d'amoureux qui a râlé toute la semaine durant. Comme tout les ans.
Il y a d'abord eu cette débauche bien plus tardive que prévue, les sacs préparés à la va-vite, un trajet rythmé entre les râleries du grand et les disputes des petites, des crises de Mam'Zelle M, l'espièglerie de Mam'Zelle J... Et puis le lendemain rebelote, on prend les mêmes et on recommence. Ça crie, ça pleure, ça chouine pour un rien et moi je commence à regretter ce week-end loin de la maison. Heureusement il y a tout ces petits moments, si petits soient ils, qui balayent les mauvaises choses instantanément. Les câlins, les mots d'amour, les sourires, les retrouvailles, les rires, les jeux, leur visages, leur bouilles dont je suis éperdument amoureuse...
Si je devais résumer ce week-end...
Mon rabat-joie d'amoureux a porté Mam'Zelle M. On est revenu voir notre rocher. On a souhaité des anniversaires. On a trinqué. Mam'Zelle J a découché pour rester avec ses cousins. Mam'Zellle M a été très pot de colle, et paradoxalement très indépendante. Les cousins ont grandit, la famille s'est agrandit. On s'est baladé. On a géocaché. Les grands ont construit une cabane. les petits nous ont fait un spectacle. On a mangé des fraises. Certaines se sont vernis-coloré les ongles alors que d'autres ont capturé des mouches. On a grimpé... en voiture. On a touché la neige. J'ai porté.
Finalement si je devais résumer ce week-end en un seul mot, je dirais vivre !
encore une fois de bien belles photos !
RépondreSupprimerbbbsmum
Merci ma douce ♥
SupprimerLa première photo est splendide ! Les autres sont très belles aussi, hein ! J'aimerais des week-ends comme ça, avec la famille ou les amis. J'adore les "traditions", les événements qui reviennent tous les ans. Bon, tu te doutes bien que Kan n'est pas du même avis. Je l'entends d'ici : "Pourquoi faire ?" ! Mais, il est (beaucoup) moins difficile qu'avant.
RépondreSupprimerVivement qu'on arrive à se faire un week-end avec les copines ! :)
Merci tout plein ♥
SupprimerKan / M'Sieur S...même combat !
Des bisouilles ♥
Je crois bien que je comprends bien ton ressenti. De jolies photos !
RépondreSupprimerMitigé mais c'est ainsi, c'est la vie, la vraie ^^
SupprimerMerci pour les photos ♥♥♥
Je te propose de laisser nos hommes avec les filles un week-end et d'aller faire la fête ;)
RépondreSupprimerOh oui !!! Proposition acceptée !!!
SupprimerMoi aussi je viens, je viens les filles pour faire la fête avec vous !
RépondreSupprimerEt sinon tes photos sont toujours aussi jolies !
Mais viens viens viens !!! Plus on est de folles... plus on picole ! -pardon...-
SupprimerMerci pour les photos ♥♥♥
J'aurais pu ecrire les mêmes mots de nos week-end en famille! A chaque fois je suis pressée et excitée... Puis sur le moment j'ai parfois des regrets d'être loin de la maison... De devoir gérer les enfants...ect... Puis je rentre toujours contente! :)
RépondreSupprimerVoilà, c'est en dents de scie mais au final c'est vers le haut ^^
Supprimer