mardi 29 mars 2016

Peinture écrasée... et le poussin Piou !


Oui je sais Pâques c'était hier, avant hier, avant avant hier... Les cloches sont passées et s'en sont allées. Les oeufs ont étés cachés et le chocolat a été dévoré. Pour l'occasion les bouilles ont fait un bricolage simplissime... du plus bel effet !


Un fond bleu avec la méthode mousse à raser -oui oui je sais, je dois vite t'en parler-, une goutte plus ou moins grosse de peinture jaune au milieu de la feuille. On plie, on écrase, on ouvre et un petit poussin est né ! On laisse sécher et on lui donne vie avec des yeux, des bras, de jambes et un petit bec. Et puis on agrémente de gommettes... 

Le PiouPiou de Mam'Zelle J, 6 ans et demi.
Ici ce sont des gommettes spécial Pâques. Repositionnables, en relief et surtout avec des paillettes ! 
Les deux plaquettes y sont passées ! Si Mam'Zelle J a fait attention a l'harmonie de son collage, Mam'Zelle M a collé collé partout partout... "Mam'Zelle M pas sur le poussin !!!" (...) "Mais si maman ze lui ai mis un SSapeau !"


Ces gommettes viennent du site MaGommette, une mine d'or de la gommette ! Il y en a de toutes sortes, de toutes formes. Des géométriques, des lettres, des numéros, des colorées, des spéciales occasions -comme ici pour Pâques-, des qui brillent... mes préférées ! Le site est super bien fait et il y a même des idées d'activités. Bref j'adhère à 200% et ne vais pas tarder à passer une grosse commande. En plus les frais de port sont offert dès 19€ d'achat. Et en ce moment et jusqu'au 3 avril 2016 un concours est organisé sur la page facebook MaGommette avec un lot de 2185 gommettes à gagner ! J'dis ça j'dis rien mais à ta place je filerais vite j'aimer leur page !

Le PiouPiou de Mam'Zelle M, bientôt 4 ans.
 Chez toi aussi tu as des fans de gommettes ?

*Produits offerts, merci MaGomette 

6 commentaires:

  1. C'est clair que c'est du plus bel effet. C'est plein de couleurs, c'est gai, j'adore. Bravo les filles.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie leurs oeuvres j'aime beaucoup aussi ce site de gommettes. Bravo aux filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il est vraiment chouette avec plein plein de choix et des tarifs corrects !

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas le site des gommettes : super info, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...