jeudi 16 juin 2016

Notre dimanche ordinaire #75


Espérer que monsieur météo se soit trompé, être agacée, attendre les copains, mettre la table, empiler les Smarties, accueillir les premiers invités, tenter l'apéro dehors, allumer le barbecue, transvaser la table sur la terrasse, se retrouver en caleçon, installer la nappe de pique nique, bisouiller son filleulouchou, bouchonner au toboggan, jouer avec son nouveau joujou, engloutir la seule fraise laissée intacte par les limaces, être gâtées, pousser des hiiiii, souffler les bougies, terminer la soirée chez le voisin, faire des câlins d'amour, bisouiller leurs joues à bisous, leur dire que je les aime... encore et encore... Un dimanche ordinaire dans la famille Cagnades !


Et toi, ton dimanche ordinaire ?

6 commentaires:

  1. Comme il déchire ce dimanche ordinaire :-)

    RépondreSupprimer
  2. Un dimanche extraordinaire vraiment au top. :) Encore happy birthday les filles.

    RépondreSupprimer
  3. Idem je veux du soleil j'en ai marre de cette météo capricieuse
    J'adore ton bracelet et les deux livres :-)
    Bonne nouvelle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...