lundi 13 juin 2016

Méli-Mélow de ma semaine #23


En vrac...
Faire trois vides-greniers dimanche et faire le stock de fringues pour Mam'Zelle J. Passer voir mémé. Partir un lundi au soleil mais voir la pluie revenir trop vite. Partir à l'école en t.shirt. Feinter la piscine pour pourvoir préparer la Chica Vampiro party de Mam'Zelle J. Trouver les bouilles bien fatiguées. Avoir droit à la chocolatine, pain au lait, croissant -rayer la mention inutile- tous les matins. Craquer pour un bracelet hors de prix. Assister au spectacle de fin d'année des bouilles. Avoir une Mam'Zelle M toute flagada. Pendre la crémaillère de la Couz'. Être pourries gâtées par les Zamis et passer une trop chouette journée... sans une goutte de pluie ! Zapper d'amener Mam'Zelle J à l'anniversaire d'un petit copain car j'étais persuadée que la fête était le mercredi d'après -alors que le goûter était le samedi... #pouicpouicpouic-... Et oublier la moitié des choses que je voulais écrire! 
*** Pour plus de photos rendez-vous sur mon Instagram ! ***

En images...
05.06.2016. Retour du soleil, pique nique dans le jardin !
05.06.2016. Et revoir sa sœur quelques années auparavant ! 
06.06.2016. Expérience gustative numéro 142. Beau... mais que beau. 
07.06.2016. Quand les partenaires gâtent les bouilles. 
08.06.2016. ♥ Happy ma chica Pincess ♥  
09.06.2016. Apporter le gâteau des Sept ans aux copains.
12.06.2016. Ce fut galère, mais j'ai réussi !!! Mon premier GravityCake !!!
12.06.2016. Il parait...

En blabla...
Lundi était un dimanche ordinaire
Mercredi était le pire anniversaire de toute sa vie


Une semaine en photos pour Madame Parle, des p'tits bonheurs pour Coralie et des hauts et des bas copité chez M'Dame à la noix qui l'a copité chez Maman Clémentine qui l'a copité chez... et cousin du j'aime / j'aime pas de chez Milie

Et toi c'était comment ta semaine ?

2 commentaires:

  1. J'adore ton tshirt ! vraiment extra !
    Ici aussi loulou est crevé ! il est grand temps que les vacances arrivent !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est canon ! mdr
      Hâte d'être en vacances, même si ca va être bien plus compliqué...

      Supprimer

Fais pas l'timide, laisses-moi un p'tit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...